Aller au contenu

TAL | Juste Un Rêve • 2ème Single : ADN


Messages recommandés

Ce n'est pas non plus une catastrophe. Puis, comparer Tal et Farmer ... ce n'est pas la même carrière, on ne peut pas demander à Tal de faire les mêmes chiffres, enfin !

 

Pour comparé à une artiste de sa génération, elle a fait mieux que Mayday, le lead de Shy'm qui a eu 3000 streams en une journée, mais moins que Si tu m'aimes encore, qui avait eu 10000 streams en une journée. Après, faut laisser le temps au titre de s'installer, elle n'a été entrée dans aucune playlist pour le moment, si ?

Lien vers le commentaire

Entre l'album " A l'infini " ( 2013 ) et " Tal " ( 2016 ), il y a eu une baisse de 70% en vente en France ( 66% si on tient compte du streaming ). La nouvelle ère risque d'être vraiment compliqué si ça continue comme ça ... Bref à voir si Tal va réussir à se maintenir par rapport à son album " Tal "

 

Lien vers le commentaire

L'album sort en Juin apparemment, si j'ai bien tout compris aha.

 

TAL a toujours été très soutenue par les radios oui, puis elle a souvent eu la chance de pouvoir se permettre une exposition télévisuelle assez importante donc les succès de AWA et LTQF ne m'ont pas étonné. Son dernier album est correct en terme de ventes, surtout quand on voit l'industrie du disque actuelle, mais je pense aussi que ça risque d'être compliqué pour cette nouvelle ère.

 

Mondial : #82, sur itunes.

Lien vers le commentaire

Oui biensur mais ça montre qu'elle n'a aucune fan base ... mais bon je pense qu'elle va faire au moins 3 passages dans tpmp d'ici mai donc le titre à le temps de s'imposer

 

Oui, on le voit avec les streams. Sinon, une promo sert uniquement si ça plais un minimum. Pour le moment, on ne peux pas le savoir. Si ça ne viens pas avec le 1er passage, c'est déjà mal parti.

 

De nos jours, un titre doit quand même assez rapidement s'imposer, pour réussir ... à partir d'un certain moment, ça peux déjà être trop tard.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...