Aller au contenu

TAL | Juste Un Rêve • 2ème Single : ADN


Messages recommandés

Le 24/03/2019 à 11:28, crazy man a dit :

Non mais ils ont juste complément deconner à vouloir lui faire sortir un album l’année dernière juste parce qu’ils étaient déçus des chiffres du précédent album (qui s’était vendu pourtant à 130 000). 

Bah voilà ce que c’est quand on revient beaucoup trop rapidement avec un album pas inspiré et bien plus mauvais que le précédent. 

J’espère qu’elle va rebondir. 

 

Pour ma part, je pense que ce n'est pas la bonne explication. Au début c'est conseillé de ne pas trop attendre avant de sortir un nouvel album ( Un album chaque année ou tout les 2 ans, est plutôt pas mal au début ). Je pense que l'echec de son album réside en 2 points

1. Un album pas assez bon  ( pour plaire à suffisamment de personnes ) 

2. Un artiste qui n'est plus à la mode   ( l'effet nouveauté est fini ) 

 

Le 1. peux être amélioré, mais le 2. est très difficile à améliorer. A voir sur le prochain album ... Une plus grande promo peux aider sur le court-terme 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'espère que vous rigolez ?

elle a comme toujours depuis le début de sa carrière eut une promo de malade que ça soit pour mondial ou ADN ...

 

Je pense juste qu'elle a fait son temps ... pour moi la seule surprise c'est l'album d'avant qui n'a pas été un flop total

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 24/03/2019 à 11:28, crazy man a dit :

Non mais ils ont juste complément deconner à vouloir lui faire sortir un album l’année dernière juste parce qu’ils étaient déçus des chiffres du précédent album (qui s’était vendu pourtant à 130 000). 

Bah voilà ce que c’est quand on revient beaucoup trop rapidement avec un album pas inspiré et bien plus mauvais que le précédent. 

J’espère qu’elle va rebondir. 

 

Là où ils ont réellement déconné, c'est dans l'exploitation du précédent, qui était mature, et possédait encore quelques titres que le grand public ne connaitra jamais, alors qu'ils auraient été très bons pour son image... là où avec le dernier album sorti à la vavite, certes totalement assumé pour son côté divertissant, l'a remise dans une case pas très "estimée".

Sinon il est vrai qu'elle a eu une belle promo il me semble à la sortie (je me rappelle l'avoir vu jusque dans une bulle dans l'eau pour NRJ, la pauvre :lol: ), mais par contre dès que le démarrage fut décevant tout a été stoppé, du moins, après c'était l'été, il n'y avait plus rien à faire... donc oui clairement timing merdique les sorties d'albums en juin, ils comptaient peut être sur un éventuel engouement de Mondial mais ça n'a pas pris, c'était un coup de poker à tenter avec la Coupe du Monde, c'est perdu c'est perdu.

Là où ils ont fait une erreur par contre, c'est de ne pas l'avoir emmenée en tournée. Ca va être encore plus compliqué d'aller chercher le public égarer maintenant, alors qu'elle avait encore de quoi remplir une tournée de petites salles. Mais j'ai l'impression maintenant que dès que t'es connu tu n'as "plus le droit" de faire de petites salles... quitte à te prendre un mur (coucou Shy'm). C'est absolument stupide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette ère avait pourtant tout pour marcher.

Ils n'ont pas usé de subtilité là-dessus. 

Un titre pour la coupe du monde, samplé sur un tube addictif, un album fait pour danser, facile et sans prise de tête, des visuels solaires. 

En plus, je ne comprends pas pourquoi Mondial n'a pas fonctionné. Il était abominablement addictif. Le genre de plaisir coupable sur lequel tu te déhanches à fond quand tu as trop bu. Parfait, bordel!

On ne refera pas l'histoire.

Mais du coup, elle s'est pris une claque violente. Pas seulement parce que ça n'a pas marché, mais parce que l'album a vraiment été pensé pour devenir un succès commercial. 

Comme quoi, même si certains ingrédients aident, il n'y a pas de recette magique. 

 

Ce qui me sidère c'est qu'elle était encore au sommet, il n'y a pas si longtemps, tout comme Shy'm d'ailleurs. Il faut croire que quand la roue tourne, elle tourne brutalement.

Je crois aussi qu'elle fait son temps, même si je ne demande qu'à me tromper. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, €cho'cO a dit :

Ce qui est sidérant, c'est de voir à quel point les maisons de disques n'ont vraiment aucun scrupule à jeter les artistes dès que ça coince un peu niveau charts... 

Mais ça, je n'ai pas vraiment suivi... Warner l'a mise dehors ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Des fleurs et des flammes a passé le million d'écoutes sur Spotify, c'est son 14ème titre à atteindre ce seuil sur la plateforme.

 

Top Titres Spotify

 

#1 Le temps qu'il faut 5,647,762

#2 Are we awake 4,932,965 

#3 Envole-moi 4,930,104

#4 Le sens de la vie 4,565,292

#5 Mondial 4,325,628

#6 Slow Down The Flow 3,876,329

#7  Le passé 1,823,200 

#8 M'en aller 1,645,610

#9 Rien n'est parfait 1,462,497 

#10 Maintenant ou jamais 1,399,189

#11 Pas toi 1,419,385

#12 A l'international 1,391,895

#13 Danse 1,375,868

#14 Des fleurs et des flammes 1,087,085

 

Qb1qsQR.png

                                            

HxTIFuw.gif   rRimhmx.gif  tLwSq22.gif

? 75,910,412                                                   ? 34,357,233                                                 ? 29,535,694

 

ombY0Iz.gif   Po9jRVd.gif   ow8UebJ.gif

28,342,296                                                     27,805,828                                                        22,204,953

 

Y3rMIzf.gif   1Qi9LD4.gif  2NBiNPM.gif

21,467,261                                                     20,814,225                                                        19,868,423

 

0DPaOwf.gif   a2tqDlq.gif   Z8tJ7nT.gif

19,684,830                                                     19,607,042                                                        16,661,602

 

lf8RziQ.gif   oJelSDv.gif  mwYh89p.gif

15,144,686                                                    14,422,854                                                       11,485,280

 

wHQDQbz.gif

1,542,625

 

Total : 378,855,244 vues

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 1 heure, €cho'cO a dit :

Elle a pourtant tellement de potentiel... sa carrière évoluait super bien franchement.
J'espère qu'elle a mis assez de côté pour s'auto-produire ou trouver une petite maison de disque qui lui permette de faire ce qu'elle veut.

Son mari est producteur et pété de thune non ? donc elle à pas de quoi s'en faire je pense.

Sinon avec sans manque total de charisme je la vois mal devenir actrice ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...