Aller au contenu

TAL | Juste Un Rêve • 2ème Single : ADN


Messages recommandés

Elle sera nommée, c'est une certitude. C'est possible qu'elle y soit mais pas encore confirmée. L'an passé, DAOW et DFEDF étaient matraqués aussi sur NRJ, elle était nommée mais ne s'est pas délacée. Concernant une performance, il y a peu de chances pour le moment. TF1 va surtout privilégier les retours récents et les titres qui cartonnent réellement dans les charts pour les performances (coucou Aya Nakamura, Vitaa, Jenifer, Kendji pour les frenchi).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Juste Un Rêve (14ème semaine) 

 

Top Albums Cumulé : #142 (-15) ~400 (20,050)

Top Albums Physique : #70 (-13)

 

A voir si cela va remonter avec la sortie du clip d'ADN, l'effet sera visible dans le prochain classement du 28/09. Sur Spotify, le titre est à 385,529 écoutes. Je n'ai pas accès aux détails de tous les titres donc je ne pourrai faire l'évolution de l'album que samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Le 24/09/2018 à 14:33, Moki a dit :

Juste Un Rêve (15ème semaine) 

 

Top Albums Cumulé : #173 (-31) ~300 (20,350)

Top Albums Physique : #97 (-27)

 

414,364 écoutes pour ADN sur Spotify (+30k en 3 jours) et 118,599 vues pour le clip en 4 jours.

 

Je pense que l'échec n'est pas uniquement causé par son album actuel, mais surement aussi d'une possible déception d'une partie de ses fans vis à vis de l'ère précédente  ( album " Tal " ou concerts ... ) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...