Aller au contenu

TAL | Juste Un Rêve • 2ème Single : ADN


Messages recommandés

Il faut faire plus de 21000 streams pour rentrer au top 200 spotify. Ca monte tous les jours cest bon signe ( le mauvais en effet cest quelle na aucune Fan base)

 

 

Il faut faire 21 000 streams par jour ! elle ne dépasse même pas les 4000 streams par jour pour le moment

Lien vers le commentaire

Je le lui souhaite un enorme carton pour mondial pou moi cest un enorme gros gros gros tube

Déjà qu'elle arrive a ce classé dans le Top 50 avec Streaming + Téléchargement sa serais déjà pas mal... Après tu peux toujours allez en Chine ou au USA pour faire sa promo... ?

Lien vers le commentaire

Le titre ne plait pas quoi...

Il y a aussi un renouvellement des artistes en ce moment et Tal n'est plus vraiment nouvelle (même si elle a une jeune carrière), par exemple Marwa Loud, je ne sais pas qui est cette chanteuse, pourtant elle marche beaucoup de ce que je peux voir, elle fait partie cette génération "rap vocoder" à la mode.

D'ailleurs, Tal n'est pas la seule à subir ce renouveau, donc à voir comment cela évoluera dans les semaines à venir....

Lien vers le commentaire

Euh juste l'hymne avec Zara Larson a commencé a bien prendre juste pendant la compétition et celui de Johnny Hallyday aussi où sa a commencé a explosé. Donc attendre Juin ?

 

Complètement d'accord, de nombreux titres estivaux explosent toujours quand les beaux jours arrivent.

Il est encore tôt pour enterrer le titre même si l'effet TPMP est décevant, peut-être que l'effet sera plus important sur Spotify, à voir demain/après-demain.

 

#136 (+13) sur iTunes France.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...