Aller au contenu

TAL | Juste Un Rêve • 2ème Single : ADN


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Au bout de 2 semaines, le clip a atteint 1,586,890 vues sur YouTube, Are We Awake avait fait 1M pendant la même période.

Sur Spotify, elle a 222,855 écoutes après plus d'un mois et demi. C'est mauvais par rapport à AWA qui avait fait 288k en 1 mois et une semaine.

 

Top Singles (Téléchargements)

 

100 (131) Tal - Mondial

 

Elle a sorti un nouveau single promo Madame Officiel qui a 25,387 écoutes en 4 jours.

Je pense que pour l'album, ça sent pas du tout bon.

Lien vers le commentaire

Au bout de 2 semaines, le clip a atteint 1,586,890 vues sur YouTube, Are We Awake avait fait 1M pendant la même période.

Sur Spotify, elle a 222,855 écoutes après plus d'un mois et demi. C'est mauvais par rapport à AWA qui avait fait 288k en 1 mois et une semaine.

 

Top Singles (Téléchargements)

 

100 (131) Tal - Mondial

 

Elle a sorti un nouveau single promo Madame Officiel qui a 25,387 écoutes en 4 jours.

Je pense que pour l'album, ça sent pas du tout bon.

 

Elle avait un très bon soutiens sur Spotify pour l'ère précédente (une sorte de partenariat) , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Et bien si, moi je crois que la sauce est en train de prendre petit à petit. Pourtant, je n'aime pas ce single et je ne lui souhaitais pas spécialement le succès.

Mais les vues quotidiennes du clip sur Youtube ne cessent d'augmenter depuis sa sortie.

80.000 vues par jour vers le 20 Avril

Pour atteindre 155.000 vues par jour hier et ce, malgré la sortie de "Madame officiel". Pour rappel, le maximum de vues quotidiennes que "Are we awake" a eu était de 155.000 aussi.

Cela signifie sans doute que les radios sont derrière et que la sauce prend avec le public.

Moi je pense que tous ses indicateurs sont au vert, que ça va prendre. Mais elle a eu chaud aux fesses à proposer un single aussi décevant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors là je suis choqué, le clip vient déjà de dépasser les 2M de vues sur Youtube 3 jours après donc elle a fait 400k :o

C'est énorme ! Le titre est #93 sur iTunes France ! Spotify n'a pas mis à jour ses chiffres depuis 2 jours..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...