Aller au contenu

Madame Monsieur - Mercy


Ioannis

Messages recommandés

Le clip est bien mais toujours autant de mal avec le couple, je n'aime pas ce qu'ils dégagent, je les trouve antipathiques (sentiment totalement subjectif bien sûr). La chanson à force d'en être matraqué je finis par la supporter légèrement mieux malgré le fait que la voix de la chanteuse ne m'intéresse pas le moins du monde et que les Mercy mercy finaux me paraissent toujours aussi cheap et irritants.

Mais ça plaît, soit. Au moins l'intention est bonne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Beau, simple, et compréhensible par tous.

 

Ah ça, c'est sûr qu'on ne peut pas faire plus simpliste. Les paroles déjà, franchement pas très élaborées alors que ce sujet mérite tout de même plus de force, de complexité, et un clip qui enfonce le clou avec les gilets de sauvetage et couverture de survie si jamais on a pas compris.

ça joue tellement sur la corde sensible...je déteste ça.

 

Puis j'aime pas non plus ce couple, ils ont zéro charisme et en live elle chante de manière mal assurée.

Bref, je ne partage pas du tout l'enthousiasme de beaucoup sur ce titre.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ah ça, c'est sûr qu'on ne peut pas faire plus simpliste. Les paroles déjà, franchement pas très élaborées alors que ce sujet mérite tout de même plus de force, de complexité, et un clip qui enfonce le clou avec les gilets de sauvetage et couverture de survie si jamais on a pas compris.

ça joue tellement sur la corde sensible...je déteste ça.

 

Puis j'aime pas non plus ce couple, ils ont zéro charisme et en live elle chante de manière mal assurée.

Bref, je ne partage pas du tout l'enthousiasme de beaucoup sur ce titre.

 

Totalement d'accord avec toi.

En plus le titre est vraiment chiant et naze.

 

Tout est à jeter Amir & Alma >>>>>

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...