Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 6 (Auditions à l'aveugle)


Messages recommandés

DXWkzxtWAAEvaUs.jpg



Ce soir à partir de 21h, 6ème et avant dernière soirée d'auditions.



Zazie : Edouard Edouard, Aurélien, Gulaan, Luca, Alliel, Demi Mondaine, Liv Del Estal, Luna Gritt, Casanova, Ryan Kennedy, Anto


Pagny : Rénata, Cécyle, Hobbs, Abel Marta, Raffi Arto, Karolyn, Abdel, Gabriel, Alice Nguyen, Thana Marie, Julianna, Angelo


Mika : Dréa Dury, Kriill, Frédéric Longbois, Laura, Sherley Paredes, Tiphaine SG, Lilya, Simon, Guillaume, Nicolay, Ubaré, Alhan, Mennel


Obispo : Solia, Ecco, Rébecca, JAT, Jorge Sabelico, Kelly, Queen Clairie, Mélody, Ritchy, Milena, Zine, Xam, Betty Patural, Billy Boguard



Lors de l'after, c'est Nicola Cavallaro finaliste de Zazie lors de la saison 6 qui viendra interpréter son premier single Monster.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mika est vraiment la grosse ombre sur le jury actuel pour moi.

Zazie, Obispo et Pagny ont bercé mes jeunes années et sont toujours là musicalement.

Mika est devenu de + en + fanfaron et péteux au fil des saisons et je trouve ça dommage car je n'avais rien contre lui de base. Ces attitudes m'insupportent pas mal.

 

J'ai aussi vraiment l'impression que les 4 membres du jury sont à un blind-test à chaque fois que le chanteur commence à chanter et qu'il ne se retourne que si il aime la chanson au détriment de la voix malheureusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...