Aller au contenu

Iggy Azalea - Savior (feat. Quavo)


Savior

Messages recommandés

Je suis in love. :throb:

Mais genre vraiment. Titre tubesque (que je connais par coeur), clip de dingue avec de super couleurs, une superbe production et j'adore l'idée des 2 Iggy.

La non-apparition de Quavo ne m'a pas sauté aux yeux, je ne m'en suis rendu compte qu'après. Elle mérite d'être #1 au Hot 100 ! :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Temoulcious a entièrement raison. Quavo est un des rappeurs les plus chauds du moment et elle le ramène ... pour chanter le refrain..?

Elle et son équipe sont justes des idiots. Autant Switch aurait pu être solo, tellement Anitta est mise sur le banc de touche autant Savior méritait un vrai chanteur.

 

Drake lui a proposé de l'aide et tous ses fans lui ont demandé de le mettre sur Savior et elle choisit un rappeur...

Quand tu vois que les Migos enchainent les bangers urbains, et quand tu penses qu'elle a teasé un son ultra-ratchet des semaines avant la sortie de Savior pour finir par s'entêter à sortir mal chanté et mal rappé...

 

Pour une fois, le flop est mérité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est tubesque, THE WEEKND aurait fait un carnage avec ça !

 

Le clip ne me plait pas du tout par contre, mal produit, mauvaise idée, aucun dynamisme (la fin quoiiii) puis cette gueule qu'elle tire, elle est vraiment désagréable à regarder. :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson à tout dun tube cest évident. Jaime beaucoup ce quelle fait. Malheureusement elle a choisi la mauvaise personne pour lui offrir une bonne visibilité.

 

Le clip est également très bien soigné et très esthétique.

Dommage quencore une fois cela va passer inaperçu car la qualité est là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...