Aller au contenu

Iggy Azalea - Savior (feat. Quavo)


Savior

Messages recommandés

Enfin!

Pour moi elle a toujours eut des clips parfaits jusqu'à Trouble, et ENFIN on a un clip de ce niveau.

Il est tres beau, les couleurs sont magnifique, il donne une autre dimension à la chanson qui est un tube.

Go iggy!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa ! Je ne comprends pas pourquoi plus aucun de ses singles ne décolle dans les Charts. Savior a tout pour marcher il est dans les sonorités du moment.

Ah non pas du tout ! Sans faire daté, il aurait très bien pu sortir il y a 3ans.

 

La chanson est nulle.

On a réuni 2 excellents rappeur et rappeuse pour nous pondre un son pop. Ce n'est le domaine de prédilection d'aucun des 2 et ça se ressent dans la chanson. Ces 2 là sont fait pour nous faire des bons raps bien ratchets et ils nous font l'inverse.

 

Ca ne m'étonne même pas si ça ne décolle pas. Et qu'elle ne compte pas sur le nom de Quavo pour monter dans les charts, parce qu'il a 36 featuring qui tournent en même temps, et ça décolle que quand c'est bon, ce qui n'est pas le cas ici.

 

Quavo même a compris que ça n'allait jamais marcher vu qu'il n'a pas daigné apparaitre dans le clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...