Aller au contenu

Orelsan - Défaite de Famille


Half Lady

Messages recommandés

J'adore. L'idée est géniale, le fait d'avoir fait jouer Orel pour tous les rôles était super et le rendu est génialissime. Ca fait vieille vidéo crasseuse mais c'est le but et perso je kiffe de ouf. Concernant la chanson, j'accroche toujours autant. Tellement extrême mais tellement bien trouvé... Je pense que tout le monde s'y retrouve au moins à un moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme Sm00th, j'ai eu peur du format au départ mais on est vite pris dedans en fin de compte.

Bref, une réussite même si je ne comprends pas grand chose à l'exploitation de son album : quid de La Pluie avec Stromae ? Je l'ai plusieurs fois entendu à la radio et j'étais donc persuadé qu'il s'agissait du nouveau single. :unsure:

Lien vers le commentaire

Alors j'ai l'impression que c'est très impopulaire mais j'accroche nettement moins à ce qu'il fait qu'avant.

L'ère précédente était tellement parfaite :(

La je n'ai pas du tout aimé Basique et Tout va bien, je les trouve vraiment insupportables .. « Défaite de famille » est un peu au dessus mais c'est toujours pas la folie.. concernant le clip, l'idée est bonne en effet, c'est assez bien réalisé.

Mais bon encore une fois, c'est très en dessous de lère précédente, je ne supporte plus sa voix surtout..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...