Aller au contenu

Messages recommandés

Je crois que personne sur CIF n'a cet album... Mais si tu as cet album tu peux en faire une,de critique...

J'aime bien la pochette,ça me rappelle l'Angleterre (bon elles en viennent).J'ai écouté quelques extraits et c'est pas mal du tout.J'aime beaucoups la voix de la chanteuse également.

Lien vers le commentaire
Je crois que personne sur CIF n'a cet album... Mais si tu as cet album tu peux en faire une' date='de critique...

J'aime bien la pochette,ça me rappelle l'Angleterre (bon elles en viennent).J'ai écouté quelques extraits et c'est pas mal du tout.J'aime beaucoups la voix de la chanteuse également.[/quote']

 

Effectivement, ce n'est pas très connu!

Déjà mon topic Billy Corgan, TheFurureEmbrace est déjà complètement zappé depuis quelque temps. :cry:

Oui, je ferai peut-être une critique... il faut encore que je m'imprègne un peu de cet opus hors du commun.

L'album est en une seule plage!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Electrelane - Axes

 

Troisième album pour les meufs de Brighton et enième production pour Steve Albini (Nevermind, Nirvana; Rid Of Me, PJ Harvey; Things We Lost In The Fire, Low; ...).

Electrelane va ici au-delà des extrêmes: du rageux "Partisan", reprise de Leonard Cohen, à l'intime "Bells",... Le girls-band utilise même le banjo sur l'excellent "I Keep Losing Heart" et offre un final de choix avec l'excellent "Suitcase".

Seul regret pour certain fans, le surplus de morceaux instrumentaux (Rock It to the Moon, premier album du groupe, déjà, n'utilisait pas les cordes vocales contrairement à The Power Out, leur deuxième album). On se console quand on sait que pour Electrelane, la voix n'est qu'un instrument supplémentaire que l'on doit savoir faire taire pour faire parler les sentiments.

 

8/10.,

Rebecca.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...