Jump to content
Sign in to follow this  
Tchoutchou

The Blaze | Heaven

Recommended Posts

Le rythme me fait penser au titre Territory, en moins bien... Pas de claque cette fois en visionnant le clip. Je reste un peu sur ma faim en attendant la suite (s'il y'en aura).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Le thème était... • Chanson la plus écoutée des 7 premiers jours de votre last.fm • 77ème artiste des 77 derniers jours   - Personne n'a trouvé les thèmes -   Voici les résultats de la manche - Entre parenthèse vous trouverez le classement séparé des titres / artistes         Tableau cumulé     ...   Malheureusement, les trois derniers du tableau nous quittent... je suis désolé, mais c'est ainsi   Foggy, tu l'as dit un peu plus tôt, tes goûts musicaux n'ont pas fait l'unanimité ici, malheureusement tu échoues en 16ème place 16-17-14-15-16-15-16-//   Untouchable, toi aussi tu as des goûts musicaux qui sont à contre-courant de ceux du forum, malheureusement les nems ne t'auront pas fait dépasser la 15ème place 10-09-13-14-15-14-15-//   Alelm, le petit accident "Lacrim" te coûte ta place aujourd'hui... tu as fait une belle remontée sur cette manche, mais il t'aurais fallu une manche supplémentaire pour t'en sortir... j'espère que tu n'es pas trop déçu 08-08-04-07-08-16-14-//
    • Il était vendredi soir dans Quotidien, il a chanté Superchérie et a été interviewé. - Vidéo du live (avec ce qui serait le concept de sa tournée...original?) : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/m-supercherie-live-quotidien.html - Replay Interview (avec des extraits de L'Autre Paradis, Billie, Grand Petit Con (tube ) & Thérapie)   : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invite-matthieu-chedid-lettre-infinie.html   Mais avant ça, mardi soir dernier, il était à l'avant-première de Yao, pour lequel il fait la musique, et dans lequel Fatoumata Diawara joue. A la fin du film il a joué de la musique et les acteurs ont dansé, et Fatoumata Diawara a chanté aussi.       Si certains ici sont curieux, ou impatients (n'y-a-t'il que moi? 😛), une première review de l'album est disponible. Attention, review de fan, où Lettre Infinie détrône Mister Mystère comme album favori. Ses mots restent tout de même sensés et très intéressants. http://www.2yeuxet1plume.com/2019/review-critique-lettre-infinie-disque-chedid.html   Pour finir, après Billie (sa guitare rose à la bouche en coeur), Tanagra (sa guitare électrique blanche en forme de fusée) et la sans nom de Îl (une Gibson SG brillante), voici "L'Adorée", la guitare de -M- qui l'accompagnera tout au long de cette ère et de sa tournée, qui n'est pas sans rappeler la guitare de ses débuts et qu'il utilise sur toutes ses tournées.  
×