Jump to content
Sign in to follow this  
Tchoutchou

The Blaze | Heaven

Recommended Posts

Le rythme me fait penser au titre Territory, en moins bien... Pas de claque cette fois en visionnant le clip. Je reste un peu sur ma faim en attendant la suite (s'il y'en aura).

• Like 1

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Bof, pour ma part, je suis pas hyper partant pour aller sur Mistaken ce soir. Je sais pas, j'ai plus de mal à le voir écrire "la dinde noire", ou le style de message qu'il a écrit à Artyshow par exemple. Non pas que je doute qu'il ait un côté carrément décalé, mais je l'ai jamais vu dans ce genre de registre. Et de nouveau, j'ai dû faire à tout casser 2 ou 3 jeux avec lui, je vois pas comment il aurait pu savoir que je suis suisse.   Solstice me paraît une bien meilleure option, c'est un registre qui lui correspond bien, l'histoire des Dolmens et Menhirs c'était potentiellement pour lui et puis il a fait des études de linguistique si je ne me trompe pas, donc le deuxième indice lui collerait plutôt bien aussi. 
    • Après copier mes corbeaux c'est assez facile du coup.... il suffit de poster une chanson mdr 
    • Je les ai vu hier soir en showcase à la fnac de Bercy et c'est évident qu'ils sont fait pour le live ! Simone a une voix mais aussi un sacré charisme, elle est saisissante !   L'album Vertigo s'écoute bien ! Aucune mauvaise piste pour moi, même si certaines sont moins marquantes ! Outre Paris Tropical et Exil, j'ai un vrai coup de coeur pour Vertigo et Oran !
    • C'est quelque chose de moins en moins vrai dans les autres pays (le duel Clinton/Trump en est un exemple criant avec les sondages Sanders/Trump mis en parallèle), et il n'y a pas de raison que la France fasse exception. Dans les quelques sondages faits JLM/Macron en 2017, il s'en sortait d'ailleurs toujours mieux que Le Pen. Et avec les positions prises par Macron depuis son élection qui l'ont déplacé à droite sur le spectre politique, il y a fort à parier qu'un candidat de gauche s'en sortirait mieux qu'en 2017 (en mettant de coté les récents événements entourant la FI).
    • Mais les radios ont reçu Sentimentale (c'est un single promo), c'est eux qui peuvent en faire un hit mais ils ne le diffusent pas plus que ça. Faut pas chercher des excuses au niveau du choix des singles, N'oublie pas et Sentimentale sont très radiophoniques et ont de mauvais airplays. C'est toujours la même chose, elle subit une forme de boycott et effectivement Désobéissance ne fera pas mieux ! Elle peut envoyer tout ce qu'elle veut Des larmes, Parler d'avenir, ce sera la même chose !