Aller au contenu

Mylène Farmer - Rolling Stone


Petit Prince

Messages recommandés

On notera le clin d'oeil avec l'oeil justement du Tour 2009 ?

Peut-être que justement, si elle n'offre plus de clips longs, scénarisés et recherchés, elle devrait faire des clips à la Taylor Swift avec des millions de références à sa carrière et ce qui l'entoure, ce qui a été dit sur elle...

Comme elle l'avait un peu déjà fait avec Insondables, sauf qu'il faudrait qu'elle soit dedans.

 

Concernant le clip, bah je me suis fait chier. Pas d'histoire, la voir se déambuler en manteau dans de la fumée rouge avec quelques plans de gens qui se lêchent le visage, j'en attendais beaucoup plus et beaucoup mieux. Le point positif : elle n'a plus ses joues d'hamster, et elle est très jolie.

Mais cette lèvre du haut me gêne toujours, trop de maquillage pour les yeux et une coiffure pas terrible.

 

D'ailleurs je me rend compte que sur l'affiche, on pensait que c'était quelqu'un d'autre, alors qu'en fait c'était bien elle! Et d'ailleurs on l'a pas vu justement cette femme rousse qu'on pensait qu'elle allait remplacé Mylène...

 

Ce titre méritait mieux, il est toujours aussi tubesque, l'éclate pour danser.

Lien vers le commentaire

On va dire que je la critique sans arrêt mais la cest facile. Alors oui le clip est esthétique mais rien de plus. Vous la trouvez belle? Faut aimer les visages figées sans aucune expression. Ensuite une chose quelle ne faisait pas à ses début ce sont ses sourires gratuit? Cest une chanson serieuse, lathmosphere est noir et elle, elle sourie comme si elle était en concert. Retour raté pour ma part. Et je vous trouve bien indulgent quand même. Clip diffusé a heure de grande écoute sur TF1 et tout juste 90eme sur itunes. Je pense faut plus esperer quoi que ce soit avec cette chanson. Next single thanks

Mais Rolling Stone est TOUT sauf une chanson sérieuse '_'

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip n'a aucun intérêt si ce n'est de constater qu'elle a encore une nouvelle tête, moins flippante mais flippante quand même. J'aime toujours autant le morceau, que je trouve assez WTF mais intéressant. On est à des milliers de kilomètres de la Reine du clip qu'elle a été mais je crois qu'on en a tous fait notre deuil.

Je doute fort que cela relance le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

D'ailleurs je me rend compte que sur l'affiche, on pensait que c'était quelqu'un d'autre, alors qu'en fait c'était bien elle! Et d'ailleurs on l'a pas vu justement cette femme rousse qu'on pensait qu'elle allait remplacé Mylène...

 

 

 

Mais c'était une blague..... :(:indifferent:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Le clip passe mais extrêmement pénible à regarder tellement le titre est nul.

nul faut pas exagerer. Moi jaime beaucoup le tout debut. Linstru. Ca sécoute mais ca aurait pu être beaucoup mieux. Le clip est esthetique. Ca se regarde. En fait tout est sans plus et rien est « genial » . Elle a tellement etait au top les 20 premieres annees quon est forcement nostalgique. Un peu comme Madonna ou le meilleur est derrière elle
Lien vers le commentaire

Elle est con..Alors qu’elle aurait pu profiter de la sortie de Ghostland (qui semble faire une certaine unanimité auprès des professionnels) pour donner un coup de fouet à sa carrière, elle choisit ce moment pour sortir une chanson sans intérêt accompagné d'un clip du même acabit.

Lien vers le commentaire

Elle a déjà un peu exploré cette idée (même si ce n'était pas une trilogie...) avec le Farmer Project qui, pour le coup, était assez ambitieux. La stratégie d'exploitation de ce court-métrage qui était de le scinder en deux clips distincts pour le premier et le troisième single était tout à fait inédite... Et il faut avouer que cela avait pris tout le monde de cours et que c'était, au final, un coup de comm' assez bien maîtrisé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...