Aller au contenu

Mylène Farmer - Rolling Stone


Petit Prince

Messages recommandés

Bon très beau clip mais que n'importe quel DJ aurait pu faire ;(

GROS point positif son nouveau visage ! je ne sais pas qui est son chirurgien mais c'est une réussite et elle ne louche plus du coup on peut la voir de face ! bref c'est pour moi lla seule chose que je retiens de ce clip avec sa tenue d'assassins creed ;=)

Lien vers le commentaire
Les deux petits vieux qui dansent amoureusement sont attendrissants, le renard est beau, Mylène est jolie... (enfin !!), et puis bah c'est tout.

C'est esthétique certes, mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard... Me suis limite ennuyé à la fin quoi (le titre n'aidant pas)

Tout ça pour ça j'ai envie de dire.


Next single please.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est bien foutu: niveau ambiance, esthétique... et je trouve qu'il colle bien au rythme de la chanson. Bon je ne sais pas pourquoi mais le pont me fait penser au pont de Que mon coeur lâche et même un peu à son clip aussi (quand ça s'accélère sur la fin, les différents couples,...)

Elle est vraiment belle, j'aurais aimé la voir plus cependant même si l'on voit tout son beau visage et qu'elle interagisse avec les autres personnages..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon très beau clip mais que n'importe quel DJ aurait pu faire ;(

GROS point positif son nouveau visage ! je ne sais pas qui est son chirurgien mais c'est une réussite et elle ne louche plus du coup on peut la voir de face ! bref c'est pour moi lla seule chose que je retiens de ce clip avec sa tenue d'assassins creed ;=)

 

C'est vrai qu'un DJ est réputé pour faire des clips...

 

Je le trouve visuellement très beau, très épuré. Le rythme est bon. Le scénario est simple, un message d'amour. Mylène y est superbe.

 

Voilà.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est esthétique, j'aime beaucoup les couleurs, elle est jolie, il y'a un superbe renard (voui je suis faible) :blush:

 

Sa tenue avec la capuche c'est pour Stars Wars episode 9 ? (y'aurait moyen de faire un montage) :mdr:

 

En gros c'est pas mal pierre CGI qui roule mais est ce que ça vaut ses autres clips, non faut pas pousser.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup. Comme je le disais sur l'autre topic, j'ai pensé à l'un des clips de Swift au niveau de certaines scènes et des costumes. Mais le clip colle très bien à la chanson, et l'ambiance va parfaitement à la chanson même. Sans être son meilleur clip, il remplit tout à fait le job. Très satisfaite. :throb: # Longue Vie à Godlène.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...