Aller au contenu

Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023


Messages recommandés

Le 21/12/2018 à 22:08, tinpiliycfa a dit :

J'étais passé totalement à côté d'elle puis... Je reçois une invitation à venir voir La première partie de son concert à la Cigale (pour en parler sur le site) et par la même occasion Hoshi.

 

Et là... gros coup de coeur !! Déjà le concert était excellent et les chansons, j'ai totalement fondu devant celles-ci. Comment je vais faire est une tuerie dingue, Charme fou aussi (que je préfère en version solo), Marinière évidemment est énorme... Mais en fait j'ai tout aimé de ce spectacle !!

 

Vraiment l'invitation qui change tout ! 

 

 

Ma banque vient de m'offrir des places pour Grenoble en Janvier... je ne connais que Marinière, mais du coup je vais essayer de me pencher sur l'album avant d'y aller, histoire de ne pas être trop perdu... mais visiblement le concert a l'air sympa même pour des petits nouveaux à te lire ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 23/12/2018 à 04:08, €cho'cO a dit :

 

Ma banque vient de m'offrir des places pour Grenoble en Janvier... je ne connais que Marinière, mais du coup je vais essayer de me pencher sur l'album avant d'y aller, histoire de ne pas être trop perdu... mais visiblement le concert a l'air sympa même pour des petits nouveaux à te lire ! ^^

 

Totalement. j'y suis allé dans avoir entendu l'album et j'ai adoré. Tu as raison de l'écoute comme tu as du temps ainsi tun pourras chanter avec le public.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

J’ai vu ça aussi hier.......

La pure violence des messages et des appels à “suicider Hoshi” postés en Stories !!!!!!

(quand je pense que je me fais supprimer la mienne dès que je montre un peu trop de chair, c’est vraiment deux poids deux mesures chez Insta !).

 

Courage à elle !!! Je n’aime toujours pas ce qu’elle fait, mais personne ne mérite ce genre de violence gratuite. ❤️ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'ailleurs ça me fait penser en voyant remonter le topic que l'info a pas été postée :')

 

Son deuxième album Sommeil Levant sort le 27 Mars !

 

 

Tracklist : 

 

01. Sommeil Levant

02. Marche Ou Reve

03. Amour Censure

04. Bouche De Metro

05. Sqy

06. Migracoeur

07. Larmes De Croco (feat. Corine)

08. Ita Vita

09. Coule Mascara

10. Enfants Du Danger

11. Bluff

12. Fais-Moi Signe

13. La Plus Belle Partie De Moi

14. Medicament

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Hoshi - Single : Amour Censure | Album 2 : Sommeil Levant

Son single Amour Censure est très bon, le texte est fort , véridique et bien vu.

je ne me suis  jamais trop penché sur son 1er album peut-être que je me rattraperai avec le second. 

 

Les messages qu'elle reçoit sont a vomir mais tellement représentatif de notre société !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'acharnement actuel sur cette fille est à vomir... J'avais pas ressenti une telle violence depuis Bilal hassani. 

Je lui souhaite que quelqu'un haut placé se bouge pour enfin gérer ce genre de harcèlement. Je n'imagine même pas ce qu'on peut ressentir à recevoir de telles menaces h24... 

 

Ce monde est fou... 

  • Like 3
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...