Aller au contenu

Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023


Messages recommandés

Il y a 2 heures, leFl0o a dit :

J'aime de plus en plus "ta marinière" . j'ai été au RFM MUSIC SHOW c'est le titre qui a réveillé le public à moitié endormie lol . Elle tiens un tube . 

J'ai regardé à la télé mercredi soir et j'ai été super surpris que le public chante avec elle. "Ta marinière" en est à plus de 9,1 millions de vues sur youtube, c'est juste dingue pour une artiste débutante et qui ne chante pas du rap ou quelque chose de plutôt urbain.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Hoshi - Single : Femme A La Mer | Album : Il Suffit D'y Croire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Réédition de l'album le 30 Novembre avec les titres ci-dessous en bonus.

 

13 Parking sonne

14 En gros tout est gris

15 Comment je vais faire (Version acoustique)

16 Ta marinière (Version acoustique)

17 Je vous trouve un charme fou (En duo avec Gaëtan Roussel)

18 Femme à la mer (Radio Edit)

 

Au final rien de bien nouveau puisque : 2 titres de l'EP, 2 versions acoustiques, un radio EDIT et un duo avec Gaëtan Roussel. 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'étais passé totalement à côté d'elle puis... Je reçois une invitation à venir voir La première partie de son concert à la Cigale (pour en parler sur le site) et par la même occasion Hoshi.

 

Et là... gros coup de coeur !! Déjà le concert était excellent et les chansons, j'ai totalement fondu devant celles-ci. Comment je vais faire est une tuerie dingue, Charme fou aussi (que je préfère en version solo), Marinière évidemment est énorme... Mais en fait j'ai tout aimé de ce spectacle !!

 

Vraiment l'invitation qui change tout ! 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Hoshi - Single : Puis T'as Dansé Avec Moi | Album 3 : Coeur Parapluie : 01 Septembre 2023
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...