Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 5 (Auditions à l'aveugle)


Messages recommandés

Le niveau de cette émission est à chier depuis quelques années, la dernière saison de Nouvelle Star était beaucoup plus intéressante niveau talent et voix (sauf que la chaîne a charcuté l'émission). Ici que du blabla, du déjà vu ou de l'insipide. L'émission est trop longue et les 3/4 il ne s'y passe rien.

 

Il faut revoir le mode des télé-crochets, même là les auditions à l'aveugle, ça n'est plus aussi vendeur qu'avant. Ça redevient un banal télé-crochet en plus dans les étapes d'après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui la mécanique est un peu usée.

Pour moi, c'est le jury qui fait défaut. Ils sont du même moule... Donc ils sont un peu fermés aux autres genres.

Côté casting, ça manque d'OVNi, de grandes voix féminines. Beaucoup de copié-collés des autres années.

Un point positif, le choix des chansons. Plus variés que les autres années où l'on entendait que du Hello, du Chandelier et tutti quanti.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je regrette Star Academy personnellement où tout était bien dosé avec des casseroles face à des grandes voix, des profs attachants et cash, des artistes invités de tous horizons, des primes mémorables, des imprévus, des candidats transcendés par la competition, c'était de très beaux moments. J'aime bien The Voice mais ca manque de show, on s'ennuie ferme parfois. Par exemple Nikos qui présente Star Ac et Nikos qui présente The Voice, c 'est le jour et la nuit.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le niveau de cette émission est à chier depuis quelques années, la dernière saison de Nouvelle Star était beaucoup plus intéressante niveau talent et voix (sauf que la chaîne a charcuté l'émission). Ici que du blabla, du déjà vu ou de l'insipide. L'émission est trop longue et les 3/4 il ne s'y passe rien.

 

Il faut revoir le mode des télé-crochets, même là les auditions à l'aveugle, ça n'est plus aussi vendeur qu'avant. Ça redevient un banal télé-crochet en plus dans les étapes d'après.

 

 

Please même si je préfère de loin la nouvelle star, le niveau était très bas cette année, que des gens inexpérimentés ou presque, on attendra jamais parler du gagnant, c'est un Rizon en bien moins talentueux.

 

La nouvelle star n'a JAMAIS retrouvé le niveau des 8 premières saisons sur M6.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De tout façon, épisodes plus faibles certes, mais ça me fera rire toujours les gens qui aiment entérer des émissions (et après se plaindre qu'on en aura plus d'ailleurs) alors que en 2018 un télé crochet qui fait plus de 6 millions de téléspectateurs à son 5ème épisode (ennuyeux) pour moi ça reste un exploit!

C'est quand même la 7eme saison, je reste toujours impressionné par leur score perso. Par la même occasion très heureux que les gens restent fidèle à un concours de chant, la musique étant si peu exposée à la tv.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On enterre rien, c'est juste que c'est lassant, j'avoue je regarde les auditions parce que c'était une étape intéressante et pour me divertir aussi, mais même les gens avec qui je discute, ne sont plus autant happés par The Voice. On sent l'amertume, ça s'use, et y a toujours le côté piston quand je vois qu'on reprend le cousin d'Amir.

Lien vers le commentaire

Ce serait cool une star academy "all star"...

 

Cynthia Brown star

Sofia Essaidi

Émilie minatchy

Radia Bensarsa

Jessica Marquez

Carine Haddadou

Hoda

Dominique Fidanza

Anissa

Zayra

 

Cyril Cinelu

Mathieu Édouard

Houcine

Patxi

Sofiane

Michal

Daniel Loeillot

 

 

Casting de luxe... :rolleyes::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est tellement entourée des hitmakers des stars made in tf1 qu'on pourrait croire que tout ça n'est qu'un buzz savamment orchestré. Enfin sans plaisanter je me demande où elle sera signée et comment se passera sa promo. Vu les collabs y'a une réelle volonté de l'orienter sur du succès populaire / commerciale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...