Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Le problème avec une salle plus petite que Bercy risque d'etre le configuration de la scène et les décors...à moins qu'elle fasse comme avec on a night like this tour et sa date au Bataclan...peu de décor et une configuration très ramassée

Moi qui espérait un peu plus de décor que le Kiss Me Once tour ou il y avait clairement pas de budget.

Je pense quand même qu elle peut faire 1 Bercy !

Après si sont équipe fait de la pub TV/ panneau publicitaires / magazines ... elle peut le remplir.

 

Elle a toujours eu du succès jusqu au X Tour et après pour Aphrodite tour elle avait beaucoup de mal à remplir les salles. Pourtant All the lovers était un succès ... que c est t il passer ?

Lien vers le commentaire

Je ne l'imagine plus faire une petite salle au milieu des arenas. Trop compliqué, il faut changer les décors, revoir les chorés, diminuer le nombre de danseurs. Je sais qu'elle l'avait fait pour Light years mais elle sortait d'une période où son retour tenait du miracle. Là je n'imagine pas ça. En plus, je pense que BMG ne voudrait pas de ça en terme d'image.

Lien vers le commentaire

Petite salle tout est relatif. Le zénith de paris pourquoi pas ? C'est possible pour un décor et puis vaut mieux un zénith bourré qu'un bercy qui se remplit difficilement avec la nouvelle configuration, quand à la baisse de popularité ,les baisses de ventes se sont érodées depuis tous les albums après fever, sans doute une lassitude du grand public et des médias

Lien vers le commentaire

Ils avaient réussi à diviser la tournée Aphrodite en deux avec des grandes salles et les jets d'eau pour l'Europe et l'Australie, et des salles moins vastes et une scène en taille réduite en Asie etc. Ils nous referont peut-être le même coup, mais en limitant la "grosse" tournée au Royaume-Uni et à l'Australie, et passant par tous les autres pays potentiels avec la version réduite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je pense aussi à mois d'une bonne surprise. Je reste persuadé qu'elle a pas trouvé de tourneur. Et bizarre qu'elle ne fasse pas de date en plus en UK car tout est quasi complet.... vraiment bizarre. Cette ère est parfaite une tournée européenne aurait été vraiment top.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...