Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Quand à la fin de sa carrière c'est clair que ça sent un peu la fin même si ça me plaît pas beaucoup, de toute façon elle sortira toujours un truc de temps en temps comme les consoeurs de sa génération. ..donc  sa carrière sera terminée quand elle ne sortira plus rien ..peut être vers 80 ans☺

Lien vers le commentaire

Je trouve que ça se vend bien. Très peu d'artistes aujourd'hui sont sold out en quelques heures. Là les v générales ont commencé hier et c'est quasi complet sur plusieurs dates, 4 mois avant les concerts. C'est une bonne performance. 

 

Pour ma part ce sera Amsterdam. Mon bf m'a offert les places pour mon anniversaire qui tombait pile le jour des ventes. L'occasion de se faire un petit week-end en amoureux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les places ont l'air de bien partir sur les concerts européens, ça prouve que le dimensionnement des salles était bon. Maintenant espérons qu'ils ajoutent des dates si des villes sont sold out.

Même si Kylie est une artiste de renom, il ne faut pas oublier qu'elle vend peu en France donc c'est normal que la salle se remplisse tranquillement surtout en période estivale.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...