Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Pas de date en Espagne alors que Barcelone faisait parti des 5 villes au moment du lancement de Golden et de sa tournée promo et une pauvre date en Italie ( Padova ) c'est vraiment une petite tournée européenne...

L' Allemagne est clairement privilégiée...il faut dire que la dernière fois tout avait été annulé chez eux...

Pour Paris ( ou plutôt Boulogne Billancourt ) elle passe dans une salle plus petite que le zénith (4000 à 6000 places ) donc fallait pas s'attendre à une date en province...

Curieux de connaitre les prix ( je pense que ça va être assez cher )

Lien vers le commentaire

Tout à fait ce à quoi je m'attendais. Il ne fallait pas franchement espérer beaucoup plus (allez, quelques dates de plus, je suis d'accord). Et encore, je m'étais imaginé une "coupure" entre les deux tournées, genre les reste en salles plus modestes pour 2019 seulement. Bon, je verrai si je me laisse tenter, je vais aller consulter mon calendrier.

Lien vers le commentaire

Franchement décevante cette ère mème avec de faibles ventes elle pouvait se permettre au moins un zénith ,on a l'impression d'une tournée au rabais en solde pour l'Europe j'aurais encore préféré l'olympia mythique la ça claquait kylie en lettre rouge! que cette salle choisie, et pour moi c'est raté je ne pourrai pas la voire. Dommage mais la je l'ai un peu perdue .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La Seine Musicale est une nouvelle salle mais elle a déjà attiré du beau monde depuis son ouverture donc rien d'indécent à ce que Kylie s'y produise. En plus, vu le flop de l'album en France, ils n'avaient sans doute pas envie de se risquer à faire Bercy. Et puis ce sont les premières dates européennes annoncées, rien ne dit qu'elle ne fera des dates supplémentaires si ça se remplit bien.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...