Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

C'est à dire : "on a pas vendu assez de places mais ce serait la honte de l'admettre alors on préfère inventer une excuse bidon à la place".

 

Heureusement que le concert à Paris est presque sold out car on peut être à peu près sûr qu'il ne subira pas le même sort... 

 

Mais tout de même... Ce qui se passe avec cette ère en Europe continentale est vraiment catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mirai a dit :

C'est à dire : "on a pas vendu assez de places mais ce serait la honte de l'admettre alors on préfère inventer une excuse bidon à la place".

 

Heureusement que le concert à Paris est presque sold out car on peut être à peu près sûr qu'il ne subira pas le même sort... 

 

Mais tout de même... Ce qui se passe avec cette ère en Europe continentale est vraiment catastrophique. 

C’est tout à fait ça... excuse complètement debile inventée à 2 semaines du concert. C’etait la seule date possible pour nous, donc maintenant tant pis. Ce sera pour une prochaine fois...

Lien vers le commentaire

Dommage qu'ils annulent quinze jours avant en étant aussi flous. Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir comment ils vont retranscrire le show à Bruxelles et Paris qui sont deux salles de dimensions bien différentes.

J'ai passé deux énormes soirées en Gold Circle à Londres et Glasgow.

Lien vers le commentaire
Le ‎20‎/‎10‎/‎2018 à 11:33, cally8 a dit :

Je suis très inquiète pour Amsterdam… Et vu la date, il sera trop tard si elle annule 2 semaines avant pour aller ailleurs. Je vais attendre encore un peu pour l'hôtel… Dommage si elle annule, c'était mon cadeau d'anniversaire.

 

Me voilà rassurée par l'instastory d'hier où Kylie publie des photos de Paris et Amsterdam en affirmant être impatiente. Bon moyen de faire taire les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Le 21/10/2018 à 19:20, ***** a dit :

Dommage qu'ils annulent quinze jours avant en étant aussi flous. Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir comment ils vont retranscrire le show à Bruxelles et Paris qui sont deux salles de dimensions bien différentes.

J'ai passé deux énormes soirées en Gold Circle à Londres et Glasgow.

Nous savons tous ici que l annulation est lié à des ventes insuffisantes et que la salle devait être à moitié vide

Lien vers le commentaire

Ce qui est un peu étonnant c'est quelle n'est pas remplie une salle de 6000 places plus vite ,et surtout qu il reste des places même si c'est une trentaine...étant donné quelle ne vend plus de cd excepté en uk la suite va être assez confidentielle,j'espère quelle continuera dans des petites salles au moins,sa fan base semblant se restreindre à chaque nouveaux cd 

Lien vers le commentaire

La promo à été efficace  car sur ticketmaster il ne reste qu'u e cinquantaine de places assises, alors qu'hier il en restait 150. Il ne reste que des cat3 (rajoute au dernier moment car il n y avait que des carrés or, cat 1 et 2 + fosse à la base). 

Sur le site de la production qui organise l'événement il n'y a plus de place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...