Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Ouais, ils attendent peut-être de voir comment vont se passer les ventes là où elle est censée vendre le mieux, avant de balancer tout le reste... Enfin bref, peu importe la raison, j'espère qu'on aura quand même vite des nouvelles pour des concerts sur le continent !

Apparemment ce serait annoncé plutôt pendant/après la promo européenne. Aucune idée de ce que ça peut vouloir dire en terme de date...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la base j'avais dit que je ne voulais plus aller en fosse (je l'avais fait pour Aphrodite, mon tout premier concert, et j'avais surtout passé tout le concert sur la pointe des pieds à essayer de voir quelque chose...) mais le Golden Circle me fait envie...

 

Vous savez si ça peut valoir le coup, est-ce qu'on voit vraiment bien Kylie quand on fait 1m76?

 

Sinon, je prendrais un Hot Ticket je pense pour avoir un très bon siège !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour ton conseil ! Je vais ptet me laisser tenter alors ! Enfin quand ils se décideront à annoncer les dates européennes ^^

 

Je fais la même taille que toi et ma solution a été en 2008 de faire la queue à 7h du matin devant la Halle Tony Garnier, un ticket en SZ en 2011 et une fosse or à Montpellier ainsi qu'un EE pour Paris en 2014. Au final, un premier rang garanti à chaque fois et une inflation record de prix lol

 

Lien vers le commentaire

 

Je fais la même taille que toi et ma solution a été en 2008 de faire la queue à 7h du matin devant la Halle Tony Garnier, un ticket en SZ en 2011 et une fosse or à Montpellier ainsi qu'un EE pour Paris en 2014. Au final, un premier rang garanti à chaque fois et une inflation record de prix lol

 

MDR je vois! On se verra ptet au premier rang lors de son prochain passage à Paris ou autre alors haha XD

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...