Aller au contenu

Kylie Minogue - Golden Tour

• Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

ScissorBoy

ScissorBoy

• Membre
  • 3715 messages

Seules les dates UK/Irlande sont annoncées pour le moment.

DWqMKGJX4AYQ2xX.jpg

Mise en vente le 2 mars.
Préventes le 28 février.

Mad'House

Mad'House

Tryin’ and pissin’ me off

• Membre
  • 849 messages
Heureux de cette annonce mais encore une fois quel est l'intérêt de ne dévoiler que les dates UK ???

bextor

bextor

• Membre
  • 2470 messages

C'est tout de meme en UK qu'elle a le plus de succés et son premier marché...

Familia

Secret Garden

Secret Garden

I want to start a revolution of love

• Membre
  • 7379 messages

Ouais, ils attendent peut-être de voir comment vont se passer les ventes là où elle est censée vendre le mieux, avant de balancer tout le reste... Enfin bref, peu importe la raison, j'espère qu'on aura quand même vite des nouvelles pour des concerts sur le continent !

Andy Luce

Andy Luce

Artiste talentueux

• Membre
  • 488 messages
Les dates européennes seront probablement prévus vers mi octobre et en novembre comme il'y'a 4 ans.

Mirai

Mirai

Into The Blue...

• Membre
  • 6069 messages

Ouais, ils attendent peut-être de voir comment vont se passer les ventes là où elle est censée vendre le mieux, avant de balancer tout le reste... Enfin bref, peu importe la raison, j'espère qu'on aura quand même vite des nouvelles pour des concerts sur le continent !

Apparemment ce serait annoncé plutôt pendant/après la promo européenne. Aucune idée de ce que ça peut vouloir dire en terme de date...

Medúlla.

Medúlla.

CHRISTal

• Membre
  • 4471 messages

La scène:

n7mh.jpg

Mirai

Mirai

Into The Blue...

• Membre
  • 6069 messages
A la base j'avais dit que je ne voulais plus aller en fosse (je l'avais fait pour Aphrodite, mon tout premier concert, et j'avais surtout passé tout le concert sur la pointe des pieds à essayer de voir quelque chose...) mais le Golden Circle me fait envie...

Vous savez si ça peut valoir le coup, est-ce qu'on voit vraiment bien Kylie quand on fait 1m76?

Sinon, je prendrais un Hot Ticket je pense pour avoir un très bon siège !

RebelHeart62

RebelHeart62

Dans une salle de concert

• Membre
  • 1370 messages

Je fais 1.55 et j'ai fait le golden circle pour Katy Perry, c'est un excellent endroit car, en plus de ne pas être serré tu peux te déplacer, certes tu l'as voit quelques fois de dos, mais si tu as l'occasion fonce sincérement

Ma passion : Concert, concert, concert

My 4 best concerts

- George Michael - 3 octobre 2011

- Adèle - 9 juin 2016

- J-Lo - 16 octobre 2012

- Coldplay - 15 juillet 2017

- Youtube -

Mirai

Mirai

Into The Blue...

• Membre
  • 6069 messages
Merci beaucoup pour ton conseil ! Je vais ptet me laisser tenter alors ! Enfin quand ils se décideront à annoncer les dates européennes ^^

• Membre
  • 338 messages

Merci beaucoup pour ton conseil ! Je vais ptet me laisser tenter alors ! Enfin quand ils se décideront à annoncer les dates européennes ^^

Je fais la même taille que toi et ma solution a été en 2008 de faire la queue à 7h du matin devant la Halle Tony Garnier, un ticket en SZ en 2011 et une fosse or à Montpellier ainsi qu'un EE pour Paris en 2014. Au final, un premier rang garanti à chaque fois et une inflation record de prix lol

Mirai

Mirai

Into The Blue...

• Membre
  • 6069 messages

Je fais la même taille que toi et ma solution a été en 2008 de faire la queue à 7h du matin devant la Halle Tony Garnier, un ticket en SZ en 2011 et une fosse or à Montpellier ainsi qu'un EE pour Paris en 2014. Au final, un premier rang garanti à chaque fois et une inflation record de prix lol

MDR je vois! On se verra ptet au premier rang lors de son prochain passage à Paris ou autre alors haha XD

tennisr0m

tennisr0m

N°5 au Top

• Membre
  • 1965 messages

Quand va t-elle annoncer la suite de sa tournée ?

34Paco

34Paco

Artiste amateur

• Membre
  • 159 messages
Quelquun sait si ça ce vend bien en UK ?

RebelHeart62

RebelHeart62

Dans une salle de concert

• Membre
  • 1370 messages

Quand elle veut pour venir chez nous 

Ma passion : Concert, concert, concert

My 4 best concerts

- George Michael - 3 octobre 2011

- Adèle - 9 juin 2016

- J-Lo - 16 octobre 2012

- Coldplay - 15 juillet 2017