Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
V!NZeN

Ilona Mitrecey - C'est les vacances

Recommended Posts

Le clip, pris isolément, est mignon. La chanson, c'est autre chose. Jolie contine pour les tout petits, mais passé cinq ans et demie, la fraîcheur que l'on pouvait accorder à Un monde parfait n'est plus de mise en ce qui me concerne. Ilona n'aurait du être qu'un one shot...

J'ai vu le clip sur Tubissimo hier matin, peu de chance que sa soit encore #01...Pour les petits.

Le clip est mignon c'est vrai mais la chanson ^^ je l'aime encore moins que "un monde parfait", le rythme fait très musique russe en plus ...

Guest hantuchova

Un monde parfait est encore 100x mieux... :shock:

Le clip est mimi, mais la chanson est beaucoup moins bien que "Un monde parfait"...

Le clip est trop mignon !!! :mrgreen:

Moi aussi je veux les trois ptis oiseaux !!!! :mrgreen::mrgreen:

Sinon, en ce qui concerne la chanson, la version de ce clip est différente de celle que j ai pu entendre sur Contact Fm (celle de Contact est plus "dance", moins longue et beaucoup mieux). Espérons que cette version ne soit pas la version définitive !!! 8)

que ce soit le clip ou la chanson c'est "un monde parfait" bis donc j'aime pas trop!!

Une comptine !

Tu as raison !

C'est une jolie chanson pour les enfants, à l'image des chansons d'Henri Dès ou autres, mais ça n'a rien à faire dans un Top .

ça me rappelle quand j'étais petite est insouciante..!

J'adore! Surtout la p'tite chèvre avec sa bouée, elle me fait trop rire!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this