Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

Sur Spotify j'ai un espece d'EP qui rassemble 4 titres du nouvel album : The Dark Side , que j'adore , Something Human qui est magnifique , Thought Contagion qui est très sympa et Big Down que je trouve le moins bon de tous ^^

 

Bah j'ai bien envie de me procurer l'album à la sortie et j'espère avoir l'occasion de les voir enfin en concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 1/9/2018 à 01:07, Fab74 a dit :

Ce qui est bizarre c'est que certains trouvent qu'ils s'éloignent du style de leurs débuts et d'autres au contraire voient plein de références à d'anciennes chansons (Space Dementia, Glorious, Darkshines, Map of the Problematique, Plug-in Baby, Spiral Static, Micro Cuts,...) avec The Dark Side. Ce n'est pas heavy, c'est électrorock, mais c'est bien du Muse. 

 

Je fais partie de ceux qui trouvent que cela n'a rien à voir et que c'est de la soupe à la grimace

Tant mieux si d'autres ont des sensibilités différentes.

Mais, je fais partie de ceux, qui les ont adoré pendant des années et ce dès Showbiz et qui pensent que c'est de plus en plus mauvais ( et j'en suis triste ) mais ne me fait plus d'illusions

 

Sans compter l'artwork de l'album qui copie totalement le style de l'affiche du dernier Spielberg Ready Player One...On a vu beaucoup mieux! Ils "copient" là où ils "inventaient" un style à part 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Muse seront bien à Taratata!! ? Tournage prévu le 24 septembre. Avec probablement la 1ère performance live de The Dark Side et de Something Human. Ils sont déjà venus deux fois, en 2009 et 2012, et avaient interprété 4 titres, plus une cover. 

 

Ils seront aussi aux NRJ Music Awards le 10 novembre, lendemain de la sortie de l'album Simulation Theory. Etonnant quand même vu qu'NRJ ne les passe jamais.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Muse s'est produit vendredi soir dans une petite salle à Hambourg (environ 1300 personnes). Concert annoncé la veille.

The Dark Side a été jouée. Une prestation, plutôt heavy, très appréciée du public.

 

 

 

Demain soir aura lieu l'enregistrement de Taratata. Peut-être Pressure sera-t-elle dévoilée...

Lien vers le commentaire

Avec rien de neuf côté setlist une fois encore le groupe n'a rien compris à l'attente de son public...

C'est pas ce que j'ai pu lire sur les différentes pages de discussions sur les réseaux sociaux.

On est loin de s'extasier me semble t'il...

Le problème est que maintenant ils sont pas prêts de se remettre en question puisque les plus "jeunes" seront toujours prêts à payer toujours plus cher pour aller voir un concert où tout est basé sur le light show et l'apparence au lieu de se concentrer sur la musique. Se prendre un vent niveau résa leur ferait le plus grand bien.

Faut arrêter de se voiler la face, ils sont que l'ombre d'eux mêmes. Et de ce qu'ils nous ont donné pendant 10 ans.

Lien vers le commentaire

C'était un concert avec un créneau d'1h15 (il y avait 2 autres artistes avant eux), ils ont joué 3 des 4 chansons de Simulation Theory + une dizaine de titres parmi les plus connus. Classique, c'est sûr. Ce n'était pas un concert comme à La Cigale ou au Shepherd's Bush Empire. Il faut plaire à tout le monde dans ce genre de festivals, pas qu'aux fans purs et durs. 

Le retour des administrateurs de Muse France qui étaient à Hambourg est plutôt très positif, notamment sur The Dark Side. Quant à la chanson sur YouTube il y a très peu de critiques négatives, alors que parfois certains ne se gênent pas pour en faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu après coup la chronique des admin de Muse France...franchement faire le déplacement pour 1h15 de concert et avec une setlist aussi plate et sans surprise, j'aurai les boules...

Mais quand on voit les commentaires des "fans" tous sont de plus en plus blasés et dépités. C'est un fait, y'a pas à se voiler la face.

Quand à l'excuse bidon de " il faut plaire au plus grand nombre " c'est d'un ridicule.

Tout véritable fan attends des raretés...leur public est juste pire que mainstream.

Ils le cherchent depuis 2010...ils récoltent que ce qu'ils ont semé.

Les vrais fans de rock ont déserté depuis longtemps.

Bref, je dénigre absolument pas le fait qu'ils aient fait un concert surprise bien au contraire mais même pour un concert de promo, une setlist aussi fade je cautionne pas.

On est loin du Trabendo 2003...

Je vais arrêter tant je désespère quand je vois ce qu'est devenu le groupe que j'ai tant adoré depuis 2000...

Ça fait mal de voir à quoi ils en sont réduits.

Lien vers le commentaire

Pressure a leaké hier soir,  à peu près au moment où le groupe était à l'enregistrement de Taratata.  La chanson sortira officiellement jeudi (27/09). Ils l'ont bien jouée sur le plateau de l'émission, tout comme The Dark Side et aussi une reprise d'une chanson de Duran Duran , Hungry Like A  Wolf. 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouveau single Pressure. Encore un super clip, avec plein de références aux années 80 (Retour vers le futur, Les Gremlins, Thriller…) et un clin d'œil au premier nom du groupe : Rocket Baby Dolls! 

 

Une première vague de dates de concerts est annoncée, dont 3 en France : Marseille, Bordeaux et Paris.

 

L’image contient peut-être : texte

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Will Of The People
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...