Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

Le 27/11/2022 à 09:29, Richard-James a dit :

Je viens de tomber sur un duo avec une certaine Elisa sur le titre Ghosts c’est ignoble … Comme quoi ce groupe est encore capable de me surprendre dans le mauvais sens du terme.

 

C'est tout ce que j'ai toujours du mal à supporter les concernant.

Ils se sont vendus au diable avec ces duos et collaborations pathétiques mais à côté de ça sur ce dernier opus, ils sont encore capables de jolies choses qui me surprennent encore au vu du niveau catastrophique de leur dernier disque (Ghost, Verona) ❤️❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, WayOfEvasion12 a dit :

 

C'est tout ce que j'ai toujours du mal à supporter les concernant.

Ils se sont vendus au diable avec ces duos et collaborations pathétiques mais à côté de ça sur ce dernier opus, ils sont encore capables de jolies choses qui me surprennent encore au vu du niveau catastrophique de leur dernier disque (Ghost, Verona) ❤️❤️

 

Je ne sais même pas à quel moment ils se sont dit : cool cette collab ! C'est naze de A à Z !!! On croirait une meuf avec une petite chaine YouTube qui est venue poser sa voix là-dessus. J'adore l'italien mais la musique et l'italien ne font pas très bon ménage je trouve, et ça ne colle pas du tout avec l'univers de cette musique. Ça rend Ghost terriblement plat et variétoche !!!

Lien vers le commentaire

Il faut malheureusement plus trop chercher.

C'est comme tous les fearuring débiles et sans aucun sens que nous pond Coldplay.

Pour moi qui est connu ces deux groupes à leurs débuts, c'est désespérant.

Je pensais que je décrocherai complètement mais avec les deux titres que j'ai cité plus haut et que j'adore ils m'ont encore eu.

Mais par contre, pas de regrets de ne plus les voir en live. Les setlists sont pas folichones...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber dessus en écoutant les nouveautés sur AppleMusic ... why ??? En fait c'est la voix de Matthew Bellamy qui apporte vraiment quelque chose sur ce son, parce qu'en soit si tu mets la voix de l'autre italienne ou de MF du coup en français dessus bah ça sonne variétoche alors qu'avec MB pas du tout. Bref, nul nul nul !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'allais écrire la même chose que vous... Ca sonne niais et variétoche, c'est mal adapté, mal écrit, mal chanté, mal mixé, bref un raté complet alors que la version d'origine fait partie des grands moments de l'album. Quel est l'intérêt de ce genre d'opération commerciale alors que le groupe reste toujours très populaire ?

J'espère que ça passera inaperçu et que Muse ne s'aventurera pas davantage dans cette putasserie digne de Coldplay. 

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Frédo3364 a dit :

Mais vous n'êtes pas bien franchement ! le titre original est toujours sur l'album on vous l'a pas enlevé ! Alors si le duo ne vous plait pas je vois pas le drame ? puisqu'il n'y est pas sur cet excellent album.

Et puis faut pas exagérer c'est plutot agréable ça n'a rien d'une horreur... ?

 

 

Ça n'en demeure pas moins des feat incohérents quand on voit un groupe comme MUSE. Et que ce soit ou non sur l'album ne change rien. Ces deux feat proposés sur Ghost sont juste ignobles. La façon dont la voix est posée, que ce soit en italien ou en français bah ça ne va pas. C'est de la variétoche ni plus ni moins. Du même acabit que Coldplay qui a été capable de proposer un feat avec BTS. Déjà à l'époque avec Rihanna ou encore Beyonce. Bref, ce genre de groupe qui a un moment donné tombe dans ce genre de collab je pige pas ... Et si, clairement, ces deux versions de Ghost sont des horreurs sans nom XD

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Richard-James a dit :

 

Ça n'en demeure pas moins des feat incohérents quand on voit un groupe comme MUSE. Et que ce soit ou non sur l'album ne change rien. Ces deux feat proposés sur Ghost sont juste ignobles. La façon dont la voix est posée, que ce soit en italien ou en français bah ça ne va pas. C'est de la variétoche ni plus ni moins. Du même acabit que Coldplay qui a été capable de proposer un feat avec BTS. Déjà à l'époque avec Rihanna ou encore Beyonce. Bref, ce genre de groupe qui a un moment donné tombe dans ce genre de collab je pige pas ... Et si, clairement, ces deux versions de Ghost sont des horreurs sans nom XD

Vu que tu reproches aussi à Jenifer de sortir un single qui fait variétoche  je comprends pas trop ce genre de réaction !!!  Tu aimes Jenifer et Muse ... mais Muse n'a pas le droit de se faire plaisir avec M. Farmer, ben voyons... Cette façon de toujours mettre les styles musicaux dans des cases ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Frédo3364 a dit :

Mais vous n'êtes pas bien franchement ! le titre original est toujours sur l'album on vous l'a pas enlevé ! Alors si le duo ne vous plait pas je vois pas le drame ? puisqu'il n'y est pas sur cet excellent album.

Et puis faut pas exagérer c'est plutot agréable ça n'a rien d'une horreur... ?

 

Le featuring avec Mylène Farmer n'est pas mauvais. Après tout elle a fait un titre avec Aaron, alors pourquoi pas une collaboration avec Muse. Je ne suis pas fan du personnage, mais c'est écoutable. 

 

Par contre l'album je ne le trouve pas excellent. Il sauve les meubles par rapport à ce que le groupe a sorti ces dix dernières années mais on est loin, très loin de ce qu'il a pu proposer en matière d'excellence. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Frédo3364 a dit :

Vu que tu reproches aussi à Jenifer de sortir un single qui fait variétoche  je comprends pas trop ce genre de réaction !!!  Tu aimes Jenifer et Muse ... mais Muse n'a pas le droit de se faire plaisir avec M. Farmer, ben voyons... Cette façon de toujours mettre les styles musicaux dans des cases ?

 

Tu peux aimer un artiste sans aimer tout ce qu'il propose. En l'occurence pour MUSE aujourd'hui je fais clairement le tri vu ce qu'ils sont capables de proposer (le pire comme le meilleur), et pour la miss Jen (même si c'est pas sa place ici), je pioche aussi. La variétoche me sort par les yeux c'est vrai, et venant de MUSE je trouve ça aberrant. Qui aurait pu prédire à l'époque de leurs 4 premiers albums qu'ils seraient capables de sortir deux feat aussi pourris ? Personne ! De la même manière que JAMAIS je n'aurais imaginé une seule seconde Coldplay faire un feat avec un boysband à l'époque où j'écoutais  A Rush of Blood to the Head. Je serais curieux de savoir ce qui a poussé MUSE  a faire ces deux feat d'ailleurs. Une démarche perso de leur part ou alors une demande de la maison de disque ? Y'a de quoi s'interroger vu qu'on a quand même deux langues différentes. La prochaine ce sera quoi, un feat avec Luis Fonsi ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...