Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

C'est ton opinion que leur expérimentation est mauvaise. Et tu sous-entends que Matt Bellamy est nul en gros, sans talent. On aura tout lu! 

J'adore sa voix mature justement. The Handler, The Void, par exemple, c'est le top vocalement pour moi. T'as écouté The Dark Side instrumental, pour dire que la mélodie est de la bouillie? 

 

Lien vers le commentaire

Non mais @Cortana ce que tu dis c'est valable pour les 3/4 du marché actuel, tout les groupes et même chanteurs solo se retrouvent dans le même cas de figure.

Aujourd'hui hormis la musique urbaine c'est difficile de se faire une place dans le milieu.

 

Moi je trouve que c'est devenu facile de s'attaquer à des groupes pop rock comme Maroon 5, Muse ou encore Coldplay qui ont essayé de faire évoluer leur musique et de s'adapter au marché.

 

Si ils étaient resté tout le temps sur le même schéma on aurait critiqué le fait qu'ils proposent toujours la même chose.

Et je trouve que la plus grande force d'un artiste ou d'un groupe c'est de proposer des morceaux ou albums qui leur sont propres dans n'importe quel style.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Justement s'adapter au marché c'est le contraire d'une démarche artistique pour moi, ça reste de la musique travestie. Je retrouve pas ce que j'aimais chez ces groupes là et ça n'a pas forcément rapport avec le changement de direction musicale parce que ça peut être bien fait. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Ils ne font pas non plus comme les autres en sortant une réédition de leur album au bout de 6 mois. Ils ne font pas non plus de best of (en même temps chaque album en est un à lui tout seul!^^), les Best of qu'on trouve sur Amazon sont tous non officiels, ni de coffret 4 CDs de leurs albums comme on peut les trouver à Leclerc par exemple. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Nouvelle chanson de Matthew Bellamy, sans Muse, sortie aujourd'hui : Tomorrow's world. Ca me fait un peu penser à Pray et Unintended. ?

https://youtu.be/Zo-IlcrDrw4

 

Matt a aussi sorti une chanson avec son autre groupe, The Jaded Heart Club, qui s'intitule This Love Starved Heart Of Mine (It's Killing Me) en avril.

L'écriture du prochain album de Muse devrait commencer en 2021, et le live du Simulation Theory Tour devrait sortir prochainement.

Le groupe fait actuellement une pause, avec l'arrivée d'un bébé pour deux d'entre eux (Chris et Matt).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bof. Je ne l'aime pas sur ce créneau. Ce morceau comme son truc pour la BO alternative de GOT m'indiffèrent.

 

Je l'aime beaucoup, mais j'aimerais qu'il revienne à des choses plus rock. Sa participation à 90s music de Kimbra est géniale.

C'est avec ce type de son que je souhaiterais l'entendre pas avec des bêtises de stade apparement symphoniques.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais ils veulent pas faire une longue pause !! J'ai décroché du groupe depuis  "Dead Inside" dernier single relevant à mes oreilles venant d'eux.

J'ai écouté vite-fait les singles sortit du dernier album, attirée par les visuels mais j'ai pas adhéré et là j'apprends qu'ils veulent encore enchainé sur un autre album. Qu'ils fassent une BONNE pause, s'occupent de leur gosse et revienne plus inspiré !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Il y a 18 heures, Cortana a dit :

Muse existe juste grâce à ses ultras fans mais aujourd'hui plus personne n'attend leur musique. Ce qui est dommage.

 

Il doit y avoir de nouveaux fans constamment alors !

Vu qu'on est tous déçu, surtout quand on a aimé le Muse du début, je me demande quels sont les fans qui restent fans dans la durée ?

Le nouveau son en solo de Bellamy est insipide ?

Lien vers le commentaire

On trouve encore des morceaux plutôt sympas dans les derniers opus même s'ils ne valent pas les quatre premiers albums.

Matthew Bellamy reste encore l'un des meilleurs guitaristes sur la scène rock actuelle.

 

C'est encore plus désolant de les voir s'entêter avec ces "orchestres symphoniques". J'avais espoir avec le dernier album, mais non...encore ces mélodies prétentieuses et grandiloquentes.

Qu'ils reviennent sur terre et proposent des sons plus bruts.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai lâché Muse après The Resistance, je crois d'ailleurs que c'est Madness qui a été l'élément déclencheur de ce désintérêt. Je ne me suis pas vraiment intéressé à la musique qu'ils ont pu sortir par la suite, le seul single qui a éveillé mon intérêt a été Panic Station. En regardant sur Google je me rends compte que j'ai 3 albums de retard, et j'ai franchement pas envie de m'y coller. J'aime le Muse d'avant, celui de Time is Running Out, de Stockholm Syndrom, Sing For Absolution, Plug In Baby, Sunburn, Map of the Problematique, New Born, etc... Quelle nostalgie ! Et comme dit Jack Dylan les mélodies prétentieuses et grandiloquentes d'aujourd'hui c'est pas ma tasse de thé. Je n'aime pas non plus l'image bling bling, superficielle et faussement expérimentale que le groupe se traine depuis quelques années.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Will Of The People
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...