Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le coffret est très beau. Mais rien de super original pour ceux qui ont les Showbiz Box et l'OOS Box comme c'est mon cas

Mais très belle initiative pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir les Box.

Les B Sides de cette époque dont certaines sont sur Hullabaloo sont vraiment excellentes + Eternally Missed.??

J'adorai aussi les versions acoustiques qu'ils ont fait??

 

Bref, du temps à passé

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 5/10/2019 à 01:25, Raindrops a dit :

Le fossé entre Showbiz et Résistance ou encore plus avec le dernier album. C'est fou comme en dix ans un groupe peu se saboter :(

 

Je les ai suivi jusqu'à Black Holes and Revelations et avec Resistance sur quelques titres...depuis le néant.

Ils se sont sabordé comme jamais j'aurai pu y penser

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2019 à 01:25, Raindrops a dit :

Le fossé entre Showbiz et Résistance ou encore plus avec le dernier album. C'est fou comme en dix ans un groupe peu se saboter :(

 

Le dernier album est une perle, notamment dans ses versions acoustiques/alternatives. De vrais bijoux!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 11/10/2019 à 16:11, Marceau a dit :

Vidéo sympa...et assez révélatrice.

 

 

Ça m'a fait sourire parce que c'est très vrai, après c'est un peu facile. On peut faire pareil pour à peu près tous les artistes qui se sont crée un style très reconnaissable ; en attendant ça reste ceux-là les meilleurs. 

Mais c'est vrai que si Muse pouvait lâcher un tout petit peu les paroles sur la rebellion ça serait cool.

Lien vers le commentaire

Hum je vois qu'il y a de la haine envers Simulation Theory ici..

 

Je trouve que c'est un des meilleurs albums de 2018 personnellement et l'hommage au 80's y est réussi.

Ils se sont tournés vers des sonorités plus électro mais en conservant leur adn rock alternatif.

 

Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez en fait, un côté plus populaire et commercial ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils restent bornés sur les premiers albums et voudraient qu'ils ne fassent que ce style de chansons. Je ne suis pas d'accord, car j'aime tous les styles et justement c'est ce qui me plaît, j'aime autant écouter Something Human acoustic que Showbiz. Peu importe le genre (et Matt le dit lui-même, il ne veut pas être enfermé dans un genre), du moment que le morceau me touche.  

Je trouve aussi que c'est un bon album, et il contient, comme tous les autres, plusieurs chansons qui font partie de mes préférées (The Dark Side, The Void, Algorithm). Il est varié, aucune chanson ne se ressemble, agréable à écouter. Et qui ne remue pas la tête et les épaules en écoutant Pressure? 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pas moi en tout cas, ils ne font plus des mélodies travaillées comme avant et franchement je parle même pas de la démarche qu'ils ont depuis quelques temps, c'est pas du tout sincère, je vois un groupe qui a voulu experimenté, mais mal. Vocalement c'est même insupportable depuis 2 albums. C'est faire de l'effet et de l'esbrouffe, on est loin d'un Thom Yorke qui a su évolué et experimenté de la bonne manière (être un compositeur talentueux ça aide aussi). 

 

C'est pas le changement de direction musicale qui est critiqué, ils ont le droit de faire de l'electro mais ont-ils déjà écouté de la bonne electro avant de se lancer là dedans ? Parce que niveau composition et mélodie ça reste de la bouillie quand on aime autant le rock que l'electro comme moi. 

 

Beaucoup de leurs morceaux rock étaient de la musique très commerciale donc c'est pas le problème. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Will Of The People
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...