Aller au contenu

Muse - Will Of The People


Fab74

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Raiponce a dit :

Il fait le topic qu'il veut non ? Surtout vu l'état de Muse, il y aura peu de fan.

 

 

Ouais ok mais ça plait ni au fan ni aux jeunes donc au final Muse devient un groupe de seconde zone. Ils ne savent même plus créer de l'excitation pour leurs albums et musique. Rien que dire l'album comportera X chansons et sortira plus tard dans l'année c'est d'une tristesse. Je me rappelle pour Resistance l’espèce d'ARG avec des bouts de chansons balancés chaque jour. Maintenant on a des "single" balancé comme ça et tous plus insignifiant les uns que les autres. Je pensais jamais le dire mais The Resistance c’était finalement un bijou quand on voit ça.

 

Muse n'a peut-être pas beaucoup de fans sur ce site, mais il en a des pelles ailleurs. Il n'y a qu'à voir comme c'est difficile d'avoir des places de concert, où tout part en quelques minutes/ 

 

Pour ce qui concerne Something Human, la chanson divise, comme d'hab je dirais, il n'y a pas pire que les fans de Muse eux-mêmes pour critiquer, mais je m'attendais à beaucoup plus de critiques. J'ai jeté un œil sur Muse.mu hier soir et les réactions étaient plutôt positives dans l'ensemble. 

Pour ce qui est des chansons, Matt avait dit qu'ils sortiraient des singles avant l'album, album qui sortira lui le 12 novembre. 

Et The Resistance est un chef d'œuvre. ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que Muse grand groupe de rock est devenu Muse groupe qui sort des single insipide. Drones soit disant retour au source bla bla est sympa mais loin des débuts.

Je veux bien que les fans sont difficiles mais c'est pas terrible ce genre de musique. Écoute Absolution ou Origin Of Symmetry pour comprendre pourquoi on aime ce groupe.

 

On verra cet album mais je le sens pas du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais je connais OOS et Absolution par cœur, et je les adore. Mais j'adore aussi Drones. 

Certes Dead Inside n'est pas aussi populaire (connue du grand public) que Starlight ou Madness, mais quand ils les jouent celles-ci il y a des sifflets, surtout Madness (et Undisclosed Desires aussi). Dead Inside je n'ai jamais entendu de sifflets, car la majorité des fans l'apprécient. Elle est quand même magnifique cette chanson, et exigeante vocalement. 

Ils ne referont jamais un Showbiz 2 ou OOS 2 comme certains le voudraient de toutes façons. Ils ont 40 ans aujourd'hui, et plus 20 comme pour Showbiz, plus la même vie, les mêmes soucis… Il n'empêche que un titre comme The Handler c'est très puissant et ça vaut un Stockholm Syndrome, et encore mieux quand elles sont jouées l'une après l'autre (comme à Bercy), ça envoie! 

Mais je pense que l'ensemble de la discographie est liée en un sens. D'ailleurs The Handler pourraient être vue comme une réponse à Showbiz. "Controlling my feelings for too long" (Showbiz) et "I won't let you control my feelings any more" (The Handler). A Reading, l'été dernier,  ils ont d'ailleurs permuté les chansons, on eu Showbiz à la place de The Handler, après Isolated System. 

Lien vers le commentaire
Le 20/07/2018 à 11:54, Raiponce a dit :

Le problème c'est que Muse grand groupe de rock est devenu Muse groupe qui sort des single insipide. Drones soit disant retour au source bla bla est sympa mais loin des débuts.

Je veux bien que les fans sont difficiles mais c'est pas terrible ce genre de musique. Écoute Absolution ou Origin Of Symmetry pour comprendre pourquoi on aime ce groupe.

 

On verra cet album mais je le sens pas du tout.

 

Mais qu'est-ce que tu fous là encore toi ? Ça fait dix ans que c'est du caca comme tu dis mais on a l'impression qu'à chaque fois tu te fais des faux espoirs ^^ Il serait bien temps tu comprennes que c'est juste fini au lieu de venir pleurnicher à chaque nouveau topic ! Abandonne le morceau ! :mdr:

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Amazon Italie a dévoilé la sortie du nouvel album par erreur :

 

Dl2Z_SNX0AA7KRs.jpg

 


1. "Algorithm"
2. "The Dark Side"
3. "Pressure"
4. "Propaganda"
5. "Break it to Me"
6. "Something Human"
7. "Thought Contagion"
8. "Get Up and Fight"
9. "Blockades"
10. "Dig Down"
11. "The Void"
12. "Algorithm (Alternate Reality Version)"
13. "The Dark Side (Alternate Reality Version)"
14. "Propaganda (Acoustic Version)"
15. "Something Human (Acoustic Version)"
16. "Dig Down (Acoustic Gospel Version)"

Sortie le 9 novembre.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Quelle pochette affreuse. L'idée de base avait un potentiel intéressant, mais le tout est assez moche et s'éloigne totalement des visuels des premiers albums.

 

Concernant la musique, j'attends encore une fois d'être surpris. Mais bon depuis trois albums, ils enchaînent les déceptions.

Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Simulation Theory
Il y a 4 heures, Jack Dylan a dit :

Quelle pochette affreuse. L'idée de base avait un potentiel intéressant, mais le tout est assez moche et s'éloigne totalement des visuels des premiers albums.

 

 

 

 

Revisite des années 80 façon TRON, avec une louche de Blade Runner fluo. On capte ou on ne capte pas. Le clip est dans la même veine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fab74 changed the title to Muse - Will Of The People
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...