Aller au contenu

Tina Arena - Love saves (14.07)


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Gavin a dit :

Ils annoncent un nouvel album cet été mais sans autre précision ?

 

Je milite une nouvelle fois pour que la France la (re)découvre en langue anglaise quitte à faire des adaptations en français pour les quotas TV/radio parce que ses albums francophones sont loin d'être à la hauteur de son répertoire anglophone.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Petit Prince a dit :

 

Je milite une nouvelle fois pour que la France la (re)découvre en langue anglaise quitte à faire des adaptations en français pour les quotas TV/radio parce que ses albums francophones sont loin d'être à la hauteur de son répertoire anglophone.


Je suis tout à fait d’accord, même si elle a quelques pépites en français : outre « Aller plus haut » et « Les trois cloches », il y a aussi « Cœur de pierre » et « L’ombre de ma voix ». Je n’ai jamais été fan des albums 7 vies et Un autre univers

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vivement son concert à Pleyel en novembre prochain, la dernière fois que je l'ai vu c'était en 2005, à l'époque je l'écoutais autant en français qu'en anglais, mais depuis l'album Reset, ses chansons en anglais ont pris largement le dessus, ses chansons en français sont devenues presque anecdotiques pour moi.

 

Je suis étonné que personne n'ait parlé en 2021 de sa reprise magistrale en live d'un titre de Kate Bush, This Woman's Work :

 

 

Un masterpiece live.:wub:

A moins que je sois le seul à assumer ici, à moins que je sois le seul extraterrestre ici.?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 20/05/2023 à 21:12, Jon' a dit :

On apprend dans cette interview qu'un single en français, "Danser sur la glace" doit également sortir la semaine prochaine.

 

L'album "Love Saves" serait prévu pour le 14 juillet !

 

C'est bien confirmé pour le 14 Juillet.

 

219AF18B-719A-4A4C-B327-780EC69815C2_194

 

L'album est composé de 10 titres (dont Church). Le titre en français est une adaptation de "Dancing On Thin Ice". Le public ?? va enfin la (re)découvrir dans autre chose que ses titres originaux en français ☺️.

 

Citation

July 14, 2023, will see the release of Tina Arena’s first studio album in over 8 years, ‘Love Saves’.

 

Tina says: Love is more than just an emotion. It is universal language that connects us all. The driving force of life. It cuts across all cultures and religions. Love transcends physical boundaries, borders both real and imaginary. Love is everything. It is the beginning and the end. It transforms. It’s true. I’m living proof.

 

Love Saves has become my new mantra and fittingly, the name of my 7th all English studio album – my first album of original material in almost 8 years.  Love Saves is more than a new chapter in my career, it marks the beginning of an entirely new book! It represents a re-birth, a renaissance of sorts, a musical journal of my life during the pandemic.

 

Like many of us, I retreated inwards. I found solace in music. I processed my feelings the only way I know how – through my art. From rock bottom, I ran the gauntlet of human emotion. I faced my own demons, emerging the other side transformed, triumphant, renewed and at peace.

 

I am grateful for the opportunity to share my musings with you – my loyal audience, fans old and new. If not for you, I couldn’t do what I do. So, thank you from the bottom of my heart! Love Saves is my most personal album to date. It is a window into my soul. It is raw. It is real. It is me. I do hope you enjoy the ride, for it’s been a heartbreakingly beautiful one.

 

Remember, be brave, be vulnerable and love saves!

 

With love,

 

Tina x

 

Track Listing:

  1. Church
  2.  Cry me a miracle
  3. Outrun the night
  4. Can’t say anything
  5. Devil in me
  6. Dancing on thin ice
  7. Mother to her child
  8. Dared to love you first
  9. Love saves
  10. House

*Will be available on July 14th 2023

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...