Aller au contenu

Beach House - 7


Cortana

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ce groupe me tue, leur concert à l’Olympia était incroyable et le public plus déchaîné que pour une date de popstar. Les sons qu’ils sortent sont meilleurs d’albums en albums. Ils sont trop gentils, mega productifs. Leurs visuels sont biens, la fille chante merveilleusement, c’est la fête ! J’organise une flashmob à La Défense à la sortie des bureaux soon lol 

La dernière chanson est sympa en mode cadeau.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pareil, la nouvelle chanson est sympa. Disons qu'elle n'eclipse pas 7 (qui je pense est en train de devenir mon album préféré du duo), album que j'écoute régulièrement depuis sa sortie. 

Et comme tu dis, le concert à l'olympia était assez ouf, tout en permettant de se rappeler le chemin parcouru et l'avalanche de bons titres déjà présents dans leur répertoire. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis jamais revenu sur l'album depuis sa sortie mais je le trouve, avec le recul, vraiment très bon!

Le traitement de l'instru est plus poussé que jamais, très subtil, on dirait qu'ils ont ajouté une cinquantaine de touches aux synthés qu'ils traînent depuis leurs débuts. Les mélodies sont délicieuses, formule traditionnelle mais ils savent s'y prendre. Alors que je trouvais Depression Cherry et TYLS un petit poil moins bons et peut-être un peu répétitifs (malgré des sommets non négligeables hein, je pense que Levitation est ma préférée du groupe), là ça passe parfaitement, l'évolution est subtile mais bien présente. 

Je dis ça mais j'ai pas vraiment accroché aux premières pistes de l'album (à part Pay No Mind), mais la structure de l'album aide, toute la deuxième partie est construite comme un merveilleux crescendo jusqu'à Last Ride qui fait baisser le ton. De Drunk In L.A. jusqu'au bout, que du bonheur!

Bref, pas tout à fait au niveau de Bloom (en même temps, bon), mais vraiment excellent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...