Aller au contenu

Eminem - River ft. Ed Sheeran


ScissorBoy

Messages recommandés

Je ne vois pas le lien entre Eminem et Ed-Sheeran ... Le duo est très improbable et effectivement opportuniste de la part d'Eminem. Je me demande ce que viens faire Ed dans tout ça. En ce moment, on voit partout Ed Sheeran, ça commence à faire beaucoup, même si son succès actuel n'est clairement pas le fruit du hasard.

 

Je me demande son utilité réel dans ce clip ( à part engendrer des clics et du succès ) ... et aussi sur la chanson.

 

Après c'est du rap, j'aime pas ça, donc difficile que ça me plaise. Par contre je trouve que la performance d'Eminem est bien meilleur que celle d'Ed Sheeran ... Ed Sheeran ne propose pas grand chose dans ce clip ... Ed manque trop de mobilité .... uniquement assis sur une chaise ...

 

Bref à part les clics , ce duo ne fonctionne pas du tout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le clip est-il diffusé sur nos chaines télé ?

Je ne regarde jamais la télé mais aujourd'hui j'ai un peu zappé sur les chaines Cstar, M6 Music, Nrj hits, Trace Urban, MCM voir ce qu'elles diffusaient, elles diffusent souvent les mêmes choses mais sur aucune je suis tombé sur le clip, je pensais que les 2 noms de marques auraient permis une diffusion conséquente, d'autant que même si le single ne prend pas aux USA, il a un joli succès dans le monde, sans pour autant être le carton de l'année, loin du succès de LTWYL ou The Monster.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...