Jump to content
Vendetta

Fischerspooner - TopBrazil

Recommended Posts

Je l'avais posté à sa sortie. Mais je l'avais mis en spoiler, par rapport à la limite d'âge.

Mais la chanson mérite d'être repostée.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62900-fischerspooner-topbrazil/

 

J'en profite pour poster le lien vers le sujet sur le groupe : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62595-fischerspooner/

  • Like 2

Share this post


Link to post

Oh mince j'ai pourtant cherché et je navais pas trouvé ton sujet, désolé Yziik. :unsure: Le titre est priceless il aurait dû cartonner.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Tout comme le single Have Fun Tonight qui, je trouve, était un lead parfait.

  • Like 2

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Marceau.
      Le créateur des Simpsons et de Futurama, Matt Groening, s'allie à (ou se fait acheter par) Netflix pour une toute nouvelle série !
      Appelée Disenchantment en VO, rebaptisée Désenchantée en français, elle arrive sur la plateforme le 17 Août.
       
      On y suit les aventures de Bean, une princesse alcoolique dans un royaume médiéval en ruines appelé Dreamland. Elle est accompagnée d’un « elfe chicaneur », Elfo, et son « démon intérieur », Luci. Il va leur arriver tout plein de mésaventures, suite à leur fuite du royaume, et à leur arrivée dans la forêt enchantée.
      D'après John DiMaggio qui double le roi, il décrit la série comme la progéniture des Simpsons et Games Of Thrones.
       
      Cast : Abbi Jacobson (Princesse Bean), Nat Faxon (Elfo), Eric André (Luci), John DiMaggio (le Roi Zög), Billy West...
       
      Musique : Mark Mothersbaugh
      Production : Lee Supercinski, Patric M. Verrone, Matt Groening, Reid Harrison et Josh Weinstein
      Sociétés de production : The Curiosity Company, Rough Draft Studios et The ULULU Company
       
      Trailers :
       
       
       
       
       
      Le graphisme toujours aussi beau, ça sera une série agréable et légère, qui j'espère ne partira pas dans tous les sens comme les Simpsons mais qui sera tout aussi bien que Futurama !
    • By Man on the Moon
      Nouvelle recrue du label indé Sub Pop, Yuno est un artiste de 27 ans originaire de Jacksonville (Floride). Passionné par la culture skate et tout ce qui l'entoure, il se prend de passion pour la musique très jeune. Bercé par le Reggae, le Ska, le R&B, et la pop britannique (ses parents étant anglais) il s'ouvre peu à peu au Rock et au Rap. Au travers ces différentes influences, il sort plusieurs singles sur Bandcamp, avant de proposer en 2017, No Going Back, un tube indie pop non sans rappeler l'univers de Tame Impala.
       


      Encensé par la presse musicale indé (dont Pitchfork), il persiste et signe avec Why For, un deuxième single inspiré, prémisse d'un premier EP, Moodie, à paraître au moi de Juin.
       


      Artiste "touche à tout", Yuno, créait sa musique chez lui, en auto-production, jouant de tous les instruments. Il réalise également l'ensemble de ses pochettes, ainsi que ses vidéos, accordant une place importante à la couleur.
       

       
       
    • By Man on the Moon
      A tout juste 25 ans, Adam Naas est un jeune artiste parisien autodidacte. Si sa première apparition remonte à 2015, il tape dans l’œil des critique une année plus tard, avec son premier single Fading Away, encensé par les médias spécialisés.
       
       
       
      S'en suivra la même année un premier EP éponyme de 4 titres, au travers duquel son univers se dévoile. S'il reconnait être venu tardivement à la musique, ne pas avoir de plan de carrière bien défini, il souhaite prendre son temps pour composer, et éventuellement sortir un premier album. Il se fait alors plus rare sur les réseaux sociaux, et en profite pour se produire à travers le monde pendant plus d'un an, sur des petites scènes, et des festivals confidentiels.
      Il publie en 2017, Please, Come Back To Me, un nouveau titre, une nouvelle fois salué. Sa voix fragile et soul est, là encore, mise au service de textes mélancoliques.
       
       
       
      Il s'isole une nouvelle fois pendant plusieurs mois, pour écrire et composer son premier album. Il expérimente alors de nombreuses sonorités, et se laisse bercer par ses influences éclectiques, parmi lesquelles on retrouve Grimes, Kate Bush, Leslie (!!!!!), Rhye, James Blake.
      Promu par les singles Cherry Lipstick, et The Love, l'opus nommé The Love Album (kitch à souhait) est attendu pour le 21 septembre prochain.
       

       
       
       
       
    • By Vendetta
      SOPHIA SOMAJO
       
      Sophia Somajo est une chanteuse, compositrice, et fashion designer de 33 ans originaire de Suède (Stockholm).
       
      Son premier album auto-produit, The Laptop Diaries, est paru en 2008. Depuis, elle a sorti un EP (Chinese Tekkno, 2010), un album (T.T.I.D.S.D.I.E.U.I.C, 2012) et un mini-album (Freudian Slip) qui a notamment été classé parmi les meilleurs disques de 2017 par Pitchfork.
      Elle a récemment teasé de nouvelles chansons sur Instagram annonçant un nouvel album pour cette année. We cannot wait!
       
      Voici le lead single de son dernier projet, un bijou électro-pop :
       
       
       
      Quelques excellents titres IMO :
       
       
       
       
       
       
       
      Et ceux pour lesquels elle est la plus """"connue"""" :
       
       
       
       
       
       
×