Jump to content
Vendetta

Fischerspooner - TopBrazil

Recommended Posts

Je l'avais posté à sa sortie. Mais je l'avais mis en spoiler, par rapport à la limite d'âge.

Mais la chanson mérite d'être repostée.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62900-fischerspooner-topbrazil/

 

J'en profite pour poster le lien vers le sujet sur le groupe : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/62595-fischerspooner/

  • Like 2

Share this post


Link to post

Oh mince j'ai pourtant cherché et je navais pas trouvé ton sujet, désolé Yziik. :unsure: Le titre est priceless il aurait dû cartonner.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Tout comme le single Have Fun Tonight qui, je trouve, était un lead parfait.

  • Like 2

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

    • Je trouve Loyal géniale. Je ne sais pas si elle tournera une video mais si c'est le cas j'espère qu'elle sera dans le style de la Lyrics Video. Je vois bien un style Famille Adams creepy dans un château (mais bon question budget elle ne misera pas le paquet pour le clip d'une réédition ne rêvons pas)
    • Mais sérieux arrêtez avec la distribution est pourrie. Soit vous habitez vraiment au fin fond de la montagne soit ce sont vos cinémas qui font les difficiles. J’habite dans une petite ville et il y a 2 cinémas a proximité qui le diffuse 
    • C'est cheapissime c'est ma réédition
    • Lol non mais sérieusement... Ne pars pas sur ce terrain là Bambi s'il te plait, c'est profondément malhonnête. Tu ne connais rien non plus du vécu de ceux auxquels tu t'adresses, t'as beau avoir 68 ans, les drames personnels et les douleurs n'ont pas d'âge malheureusement, et je parle en connaissance de cause tu peux me croire. Me faire juger sur mon vécu parce que je défends un forumeur qui fait dans l'ironie un peu trash, on va se calmer hein.   Bref il dit ce qu'il veut, s'il veut faire de l'humour noir il en a le droit et tu as le droit d'être choquée mais pas de lui dire d'enlever son post, c'est pas la Kommandantur ici.   PS : Le mur te remercie
    • Clairement tout le monde s'en fiche de soundcloud...
  • Similar Content

    • By Vendetta
      SOPHIA SOMAJO
       
      Sophia Somajo est une chanteuse, compositrice, et fashion designer de 33 ans originaire de Suède (Stockholm).
       
      Son premier album auto-produit, The Laptop Diaries, est paru en 2008.
      Depuis, elle a sorti un EP (Chinese Tekkno, 2010), un album (T.T.I.D.S.D.I.E.U.I.C, 2012) et un mini-album (Freudian Slip) qui a notamment été classé parmi les meilleurs disques de 2017 par Pitchfork.
      Elle a récemment teasé de nouvelles chansons sur Instagram annonçant un nouvel album pour cette année. We cannot wait!
       
      Voici le lead single de son dernier projet, un bijou électro-pop :
       
       
      Et voici le titre qui l'a suivi, tout aussi réussi :
       
       
       
       
      Quelques excellents titres IMO (plus expérimentaux) :
       
       
       
       
       
       
       
      Et ceux pour lesquels elle est la plus """"connue"""" :
       
       
       
       
       
       
    • By Man on the Moon
      A tout juste 25 ans, Adam Naas est un jeune artiste parisien autodidacte. Si sa première apparition remonte à 2015, il tape dans l’œil des critique une année plus tard, avec son premier single Fading Away, encensé par les médias spécialisés.
       
       
       
      S'en suivra la même année un premier EP éponyme de 4 titres, au travers duquel son univers se dévoile. S'il reconnait être venu tardivement à la musique, ne pas avoir de plan de carrière bien défini, il souhaite prendre son temps pour composer, et éventuellement sortir un premier album. Il se fait alors plus rare sur les réseaux sociaux, et en profite pour se produire à travers le monde pendant plus d'un an, sur des petites scènes, et des festivals confidentiels.
      Il publie en 2017, Please, Come Back To Me, un nouveau titre, une nouvelle fois salué. Sa voix fragile et soul est, là encore, mise au service de textes mélancoliques.
       
       
       
      Il s'isole une nouvelle fois pendant plusieurs mois, pour écrire et composer son premier album. Il expérimente alors de nombreuses sonorités, et se laisse bercer par ses influences éclectiques, parmi lesquelles on retrouve Grimes, Kate Bush, Leslie (!!!!!), Rhye, James Blake.
      Promu par les singles Cherry Lipstick, et The Love, l'opus nommé The Love Album (kitch à souhait) est attendu pour le 21 septembre prochain.
       

       
       
       
       
×