Aller au contenu

Ermal Meta & Fabrizio Moro • Non mi avete fatto niente (Sanremo 2018)


Solstice

Messages recommandés

Rien n'est confirmé, mais ce serait décevant qu'ils cèdent là où ça a déjà fait un petit bad buzz à Sanremo... l'histoire de plagiat etc...

M'enfin après TOUTES les participations de la Belgique depuis 2015 on est plus à ça près niveau plagiat, et là au moins c'est un titre inconnu. :lol:

Lien vers le commentaire

Rien n'est confirmé, mais ce serait décevant qu'ils cèdent là où ça a déjà fait un petit bad buzz à Sanremo... l'histoire de plagiat etc...

M'enfin après TOUTES les participations de la Belgique depuis 2015 on est plus à ça près niveau plagiat, et là au moins c'est un titre inconnu. :lol:

J'ai dit aux dernières nouvelles parce que je l'ai lu sur un forum italien.

 

Et plagiat plagiat, on est dans de l'auto plagiat là vu que c'est le même compositeur. Une première donc :')

Lien vers le commentaire

Je déteste la voix agressive de Fabrizio Moro, donc partant de là c'est déjà compliqué :s

La chanson n'est pas "mauvaise" mais ne m'inspire rien, je n'éprouve aucun plaisir en l'écoutant.

J'ai l'impression que, comme Mercy, le titre prend tout son sens quand on comprend les paroles...La seule différence est que Mercy a une instru plus "moderne"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...