Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 3 (Auditions à l'aveugle)


Messages recommandés

J 'ai survolé le replay ...

 

-J ai pas mal aimé la diversité des chansons reprises (Des'ree, Rihanna, Tracy Chapman etc) ...mais un peu deg' qu 'ils aient pas buzzé sur celui qui a repris les sugar hill gang avec son rapper's delight. C était frais, original, inattendu et surtout très très bien repris ..Mais hélas le jury est fait dans le même moule .Je suis certain qu'un Soprano dans le jury ou un autre artiste urbain se serait retourné . Mauvais point pour le jury.

 

-La nana qui reprend Rihanna, c'est pas mal, beau timbre à la Brandy je trouve mais elle était toujours sur la même tonalité, type de voix qui doit avoir des chansons très adaptées à sa voix particulière autrement ça foire

 

-J 'ai bien aimé la Demi Mondaine, son attitude et le fait qu 'elle vienne de Montreuil c 'est un point en plus aussi pour moi ..

Mais c 'est déjà une pro..sa place n était pas dans cette émission.

 

- Beaucoup aimé Abdel ...une sorte de Mariah Carey au Masculin, un équilibriste tout pleins de vibes (parfois trop) mais une palette de couleurs qui le rendent intéressant et font de lui un candidat à suivre ...

 

Il y avait qui encore ....

 

-La nana qui a chanté le roi Lion la pauvre lol Une voix qui aurait pu nous faire des bonnes battles, un bon coffre ..un peu trop lisse mais elle avait largement sa place dans cette émission pour la suite.. un peu dommage pour elle.

 

- la jeune marocaine c était bien chanté mais trop scolaire, comme l 'a dit Mika ça manquait de folie..Curieux de voir comment elle va évoluer ..

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rafi le pianiste n'a pas démérité, meme si c'est une émission de chant, rien que pour la façon dont il joue au piano, il a sa place.

 

Abdel a une maîtrise exceptionnelle, il a une jolie bouille innocente et un très beau sourire.

 

Celle qui a repris Rihanna, j'aime sa voix mais la chanson ne lui correspondait pas.

 

Lilya me fait penser à Sabrina Ouazzani physiquement, très jolie donc... Sa prestation était belle, sobre et classe...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...