Aller au contenu

Les meilleures Ventes En France en 2018(top100/page4)


fredo

Messages recommandés

C'est vrai que toutes ces semaines sans chiffres c'était chiant ? maintenant on aura plus de top ventes à cause de ça, mais en même temps je te comprends Fredo, c'était déjà pareil avec Fab, déjà que ça doit être un gros travail, si les chiffres ne suivent pas ça devient impossible...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah oui je m'en souviens pour Fab, il avait arrêté pendant la grosse période de "disette" l'année derniere. Je me joins à l'avis de Gonzalez, cet arrêt de communication des charts est une vraie perte pour ceux qui comme moi aiment suivre les chiffres en détails mais on peut tout à fait le comprendre et n'en vouloir qu'à pure charts pour son irrégularité de traitement des informations... alors que c'est le site d'informations sur la musique le plus fréquenté de France.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ma dernière estimation date de plus d'un an maintenant (semaine du 02 au 08 juin 2017). Ce n'est pas possible de continuer un classement quand il manque des semaines, voire des mois de chiffres. Maintenant j'avoue être complètement déconnectée de tout ça. Mais apparemment c'est à nouveau le waï donc. ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est dommage que ce site qui veut être la référence des classements, mais qui n'est plus capable de fournir des chiffres, on dirait que c'est un secret d'état ... D'ailleurs ils ont supprimé tous les topics des classements hebdomadaire en France (top single) ou on pouvait retrouver les chiffres par semaine etc...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gonzalez a dit :

Je comprends pas pourquoi, si ils ont tous les chiffres, qu'ils ne mettent pas le classement comme au Japon, du 1 au 200 avec les chiffres de ventes, c'est dommage quand même 

CIF ne fait que de la "reproduction" des classements.

 

Au Japon, les chiffres détaillés pour la partie publique sont accessibles directement sur le site du SNEP local (Oricon).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

Au Japon, les chiffres détaillés pour la partie publique sont accessibles directement sur le site du SNEP local (Oricon).

 

Petite précision: seuls les 50 premiers sont visibles sur le site d'Oricon. A partir de la 51ème place (jusqu'à la 300ème place pour les Top Albums et Singles), tu es obligé de payer (ou de chercher ces infos sur des forums dédiés aux classements asiatiques). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve abusé qu'e n 2018 à l'ère du digital on est pas le droit aux chiffres. Tous les magasins devraient être équipés; c'est pas compliqué de mettre en place un système de comptage automatique et de restituer ça en classement franchement. J'ai jamais compris pourquoi les chiffres étaient si secrets. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...