Jump to content
Sign in to follow this  
arnoraja

Amir - Les rues de ma Peine

Recommended Posts

C'est un de nos artistes pop mainstream qui fait toujours des clips sympas à regarder je trouve. J'aime bien son imagerie assez fraîche en général même si ce clip là n'est pas mon préféré, en dessous de ses précédents.

Au niveau chanson, j'avais beaucoup de chansons de l'album que j'aurais aimé voir exploiter plutôt que celle-ci mais je trouve qu'elle est assez radiophonique donc elle peut plaire.

• Like 1

La chanson est top mais le clip est tellement oubliable je trouve !

Le seul truc intéressant c'est les plans de chute dans le noir, le reste n'a rien de spécial et le pire reste la scène ou il est dans un karaoké :unsure:

Sans grand intérêt pour moi dommage,il aurait pu faire quelque chose de tellement mieux et artistique...

C'est superbe, j'ai adoré :mellow:

Aussi bien la chanson que le clip. Excellent single qui me donne envie d'écouter l'album. Bien mieux que le lead.

• Like 1

Je viens de tomber sur le clip en tv (l'ayant regardé jusqu'ici que sur mon pc). Et bien en fait je trouve qu'il rend plutôt vraiment très bien :)

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• C'est effectivement bien pour 600k  Désolé d'avoir tant insisté mais cela me paraissait inconcevable du fait des +/- 500K en ventes réelles au moment de la certification, ainsi que du fait qu'aujourd'hui (12 ans et demi plus tard) les ventes réelles sont d'environ 570k.  
    • J’aurais largement préféré Muérdeme ou La Clave pour l’Espagne, mais bon, fallait s’y attendre.
    • Mariah Carey -  Giving Me Life (feat. Slick Rick & Blood Orange) VS Jenifer - Les Choses Simples (feat. Slimane) 2 pts / 1 pts   Alors Mariah a la sauce Blood pop c'est pas trop mal mais qu'est ce que ça traîne en longueur et pourtant j'aime ce producteur son style est tres smooth, j'aime le côté 90s du morceau mais il faut reconnaitre qu'il ne se passe pas grand chose,mais j'aime bien l'outro.    Les choses simples de Jennifer et Slimane (que je ne connais pas) est un titre pop simple justement et peut être un peu trop c'est mignon mais il n'y a rien de plus pour moi. Ça manque d'accroche .        Ariana Grande - Problem (feat. Iggy Azalea) VS Lady Gaga - Shallow (feat. Bradley Cooper) 1 pts / 2 pts   Ariana Grande ft Iggy Azealia et bien j'aime ce titre (surtout grâce aux parodies que j'ai vues à l'époque et c'était la Ariana que j'appreciais un peu (avant qu'elle ne fasse sa bad bitch discount) Iggy apporte pas grand chose (comme beaucoup de guest rapper).   Lady Gaga purée ça me fait mal de le dire mais j'en est déjà marre de Shallow cela dit la chanson est tres jolie et Bradley Cooper apporte vraiment quelque chose,l'ambiance est chaleureuse le morceau est harmonieux et les voix sont bien mises en valeur. Dommage que je trouve A Star Is Born très moyen et sur estimé.     Utada Hikaru - Nijikan Dake No Vacance (feat. Shiina Ringo) VS Christine And The Queens - Jonathan (feat. Perfume Genius)  3pts / 0 Pts   J'adore Nijikan Dake No Vacance ce côté léger l'harmonie entre deux voix pourtant si différentes,le timbre de Shiina est atypique par rapport au timbre plus chaud de Hikki et pourtant ça fonctionne et par ailleurs je la connais par coeur.    Ça me gonfle de ne pas donner de points parce que j'apprécie ce titre, enfin l'utilisation de ce prénom n'est certainement pas étranger à cela donc cela affecte peut être mon jugement... Le titre à une belle atmosphère très vaporeuse.    Mylène Farmer - Regrets (feat. Jean Louis Murat) VS  Yelle - Parle A Ma Main (feat. Fatal Bazooka)  3 pts / 0 pts   J'aime beaucoup Regret c'est le seul titre de Jean Louis Murat que je connais,c'est fantomatique,la composition est superbe (merci aux claviers de Boutonnat) un de ses meilleurs duos mine de rien.    Si il y'a un titre que je voudrais oublier de suite c'est celui là, mon dieu que c'était mauvais au fond,même en titre nostalgique ça ne me dit rien mais pourtant j'ai les paroles en tête rien qu'en écrivant mon ressenti.   Beyonce - Runnin' (feat. Naughty Boy & Arrow Benjamin) VS Angèle - J'ai Vu (feat. Roméo Elvis) 3 pts / 0 pts   Runnin est un titre plutôt sympa mais je suis surpris de ce choix alors que Beyoncé a il me semble fait pas mal de featuring dans sa carrière non ?   Le titre J'ai vu commençais plutôt bien avec ce côté un peu électro minimaliste et soudainement un rappeur mielleux apparaît accompagné de ce qui me gave le plus en arrangement, des 808 drums... le titre est longuet en plus de cela.   
    • Nouvelle photo de Jessica Chastain et de Sophie Turner :