Aller au contenu

Messages recommandés

2a112ed0778cce8f6be7eb32a0c44cfd.jpg

 

Une sonorité électro-pop, une voix toute en sensualité, des textes égo-romantiques... C'est la recette de Alice et Moi, une chanteuse française de son vrai nom Alice Vanor (déjà découverte par les inRocKs Lab en 2016).

 

Alice-et-Moi-Filme-Moi-1.jpg?resize=600%

 

En octobre 2017 est sorti son premier EP, Filme Moi, illustré par quatre vidéo-clips (le dernier sorti tout récemment, il y a quelques jours) et disponible en streaming un peu partout.

Cinq titres rafraichissants à découvrir sans tarder !

 

 

 

 

 

Le groupe se produira au Hasard Ludique le 3 mars 2018.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dès qu'une chanteuse chante comme une petite fille dans les aigüs, on a le droit à 'voix toute en sensualité', je n'ai pas la même notion de voix sensuelle faut croire ? quand aux textes "ego-romantiques", c'est la nouvelle appellation d'origine pour qualifier le peu de contenu ?

 

Pour la voix "sensuelle", je pensais davantage à ce genre de voix feutrée ou sussurée. :P

Et pour le "ego-romantique", j'ai vu ça dans une description de l'EP pour caractériser le fait que les textes parlaient d'elle et de ses romances. Je trouvais que ça correspondait bien comme appellation.

 

Moi, j'y trouve mon compte perso. C'est le genre de sonorités qui me parle. J'ai bien conscience que ça ne révolutionne pas le monde de la musique. :mrgreen:

Mais je trouve ça très agréable.

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai écrit hier sous ton statut, je ne connaissais pas et c'est une très jolie découverte.

Ok, ça ne révolutionne rien, mais est-ce que c'est vraiment le but recherché?

Sinon, visuellement je trouve que ça tient la route avec le son.

A suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 mois après...

Dommage ça passe de l'électro pop comme on en entendais malheureusement plus a ... de la pop urbaine actuelle depuis leur " J'veux sortir avec un rappeur " ?

 

Mais j'ai écouté que des bouts de leurs chansons , les mélodies ont l'air intéressantes alors mon éclectisme et moi on reste curieux ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...