Aller au contenu

Tournée Jenifer


Jonatan

Messages recommandés

Bon c'est pas pour faire ch*** ceux qui ne l'aiment pas ! Mais je tenais à vous encourager à aller à l'un de ses concerts ! Je ne l'ai vu qu'une fois en concert en mars dernier et à vrai dire, je ne pensais pas qu'elle assurait à ce point là sur scène !!! Sur scène, ses chansons prennent une autre dimension on a l'impression que même ses textes les moins bons sont bien en vue de l'interprétation que Jenifer nous en fait !! Il ya une partie qui bouge & une partie plus accoustique, et malgré les cris incessants des gamines présentes dans l'assemblée on survit au concert et on en garde un bon souvenir !! Moi même je ne m'attendais pas à ça !

Voilà, j'encourage donc les personnes hésitantes à s'y rendre, d'ailleurs elle poursuit sa tournée jusqu'à la fin de l'année non ?!

Voilà !!

 

Quelques photos :

4658wa.jpg

4511oy.jpg

1069zm.jpg

4177zp.jpg

2776bq.jpg

4078oz.jpg

1350xr.jpg

0009or.jpg

Source : www.justjenifer.com

 

PS : Désolé pour la taille des photos si elles sont trop grandes !

Lien vers le commentaire

Après l'avoir vu et entendu interpreter "au soleil" version acoustique, sur le plateau de podium de samedi dernier, j'me suis dit qu'elle avait changé et en bien!!! J'ai adoré sa prestation !!! et pourquoi pas aller la voir en concert !!!

Lien vers le commentaire

Le décor change selon les chansons et je peux affirmer que Jenifer ne fait pas de play-back durant ses concerts et je pense qu'aujourd'hui si elle fait autant de playback dans les émissions c'est que sa tournée fatigue sa voix, elle a tout de même près de 80 dates de concerts et on voit à quel point sa voix a changé !! Je pense que c'est du à ses grandes tournées et Au Soleil n'est qu'un "avant-gout" pour ceux qui ne l'ont pas encore vu en concert et qui veulent aller la voir !

Lien vers le commentaire

Les concerts de Jenifer c'est un univers à part de l'album ou de ses prestations télé...

On y découvre l'artiste qui vit en elle...

Elle joue avec sa voix d'une façon magnifique, elle joue avec le public, elle crie, se déchaine, pleure... Un pur moment de bonheur...

 

Le décor est très beau, très épuré (deux colonnes en drap blanc sur les côtés, un écran de projections qui est composé de grandes languettes pivotantes au dos desquelles se trouvent des mirroirs... Ces languettes se tournent parfois de moitié seulement, laissant découvrir des centaines de petites lampes blanches qui donnent un aspect étoilé... Superbe...)

 

Son CD Live sortira le 3 octobre et son DVD Live le 9 novembre...

Avis aux amateurs, prévoyer votre journée pour courir l'acheter car ils vont se vendre comme des petits pains !

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas trop où mettre ces infos donc je les mets ici:

 

Le CD Live sortira le 3 octobre 2005

Le DVD Live sortie un mois plus tard, soit le 2 novembre 2005

 

Le nom du Live est le suivant "Jenifer fait son Live"

 

C'est le single "Serre Moi" qui a été choisi pour en assurer la promotion. Le clip (composé d'images Live et d'images en "play-back"), sera diffusé fin août.

 

Soucre: Lionel - NotreJenifer.com

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment beaucoup de mal avec Jenifer, principalement à cause de son côté marketing...

Cependant, je pense que lors de ses concerts, elle chante bel et bien en live. Par contre, le play back des plateaux télé, c'est regrettable mais comme tous le monde le fait...

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment beaucoup de mal avec Jenifer, principalement à cause de son côté marketing...

Cependant, je pense que lors de ses concerts, elle chante bel et bien en live. Par contre, le play back des plateaux télé, c'est regrettable mais comme tous le monde le fait...

 

Son côté marketing? Mais quel artiste n'en a pas?

Ces dernières années on a pu assister à une invasion de réédition d'albums, à des singles contenant des inédits, des versions collectors etc...

Même les plus grand de la chanson française y passent...

 

Je suis moi aussi un peu écoeuré par cette machine à fric... Mais d'un autre côté, Jenifer n'en est pas la responsable, tout comme les autres artistes...

Ce que je reproche, c'est à la maison de disques de sortir autant de version de l'album...

En dehors de ça, je ne trouve pas que Jenifer soit ultra-marketing, certes elle ne fait pas du hors-traditionnel à fond, mais elle choisit ses chansons, elle les chante, elle a eu le temps de faire ce second album... (et même le premier, elle a choisit chacune des chansons parmis un grand nombre de chansons déjà sélectionnées par Universal d'accord, mais elle a choisi quand même...).

Moi je ne dis qu'une chose, foncez la voir en concert, car, je me répète lol, c'est là qu'on voit l'ARTISTE qui s'exprime, et sa façon de jouer avec sa voix est sublime. Si vous n'en avez pas l'occasion, achetez (ou louez) le DVD Live, histoire de pouvoir enfin donner votre avis en connaissance de cause... Je n'accuse personne ici, ne le prennez pas mal ;-)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...