Aller au contenu

Shy'm - Madinina


Hello

Messages recommandés

J'aime bien le clip (bon le gros placement de produit par contre....) les plans sont magnifiques, Shy'm est juste à tomber ! ça donne le "smile". Même si j'ai été surpris de l'annonce de "Madinina" en 3eme extrait, je pense qu'il y a un petit potentiel avec cet extrait. De toute façon pourquoi pas tenter, l'ère "Heros" est déjà un peu terminé, donc autant qu'elle se fasse plaisir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y'a rien à dire sur le clip tellement il colle parfaitement bien à la chanson, tellement les paysage sont beaux, et tellement il fait le job.

Et puis Shy'm quoi :throb:. Mais bordel qu'elle est belle!

 

Je suis content qu'elle ai choisi ce titre parce qu'il a une chance de marcher, parce qu'il est assez simple à illustrer, et parce que c'est personnel, ça la représente elle.

Et je me dis que c'est ce sur quoi elle aurait dû partir avec l'album. Certes il n'y a pas de cohérence dans les visuels, mais il aurait pu y en avoir, si elle avait fait un album remplit de choses personnelles. Un titre = un sujet à propos d'elle. Et du coup chaque clip aurait eu son univers, son sujet, mais sujet lié à Shy'm et donc un lien à l'album et aux visuels. Je ne sais pas si c'est compréhensible, mais ça aurait eu plus de gueule. Et avec un album de 11 titres aussi, sans les daubes. :P

 

Enfin bref, je croise les doigts très très fort, en espérant que ça marchouille, voir que ça marche, pour montrer aux gens qu'on ne l'a pas oublié.

Si ça marche pas et que ça passe inaperçu c'est que là les gens la considèrent has-been, dépassée et ne vont plus lui prêter attention.

Ce clip est exactement ce qu'il lui faut pour son image!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...