Aller au contenu

Shy'm - Madinina


Hello

Messages recommandés

Un peu un "retour au source", elle semble heureuse et même si le rendu est assez cheap, je suis content pour elle.
Après bien évidemment, il y avait 100X mieux à exploiter sur son album, mais je pense qu'a ce niveau vu que rien ne peut prendre, elle se fait plaisir.

Lien vers le commentaire

C'est tout simple mais j'aime. Les plans à la rivière sont magnifiques par contre au niveau du montage c'est un peu bâclé, y'a des endroits où les images sont mal synchronisées avec la musique et certains plans auraient mérités du filtrage.

 

Sinon j'aime toujours autant la chanson, les scènes avec son papa sont chou et qu'est-ce qu'elle est belle !

Lien vers le commentaire

Le clip est pas raté, mais il n'apporte rien, il raconte rien, c'est juste une carte postale qui dure 3'45. Ça marchait en 2006 avec FDC, mais en 2018, ça provoque rien, ça fait bâiller. Bon, j'y crois pas mais sait-on jamais, si ça peut relancer ne serait-ce qu'un minimum l'intérêt autour de Héros... Why not!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'elle est belle !!!! :throb: J'ai envie de partir en vacances !

J'ai la sensation que ça fait des années qu'on avait pas vu un nouveau clip de SHY'M à force de rester sur STME :lol:

 

Le clip sert la chanson, il ne fallait pas s'attendre à plus, je ne comprends pas certain qui pense le contraire. C'est le dernier single, estimez vous heureux qu'il dispose d'un clip composé de jolies images ! Madinina est un titre sur ses origines martiniquaise et le lien avec son père, forcément les images qui sont associé sont les paysages de la Martinique et une complicité avec son papa...Ce choix pourrait être discutable mais elle se fait plaisir et s'amuse, ça se voit.

Je pense que ça peut ramener un peu de soleil, j’espère quelques rotations télé et radio pour clôturer l'ère.

 

OH MAMA OH MAMA OH MAMA MADININAAA

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...