Jump to content
Sign in to follow this  
Hamlet

Sting & Shaggy - Don't Make Me Wait

Recommended Posts

Sur le papier l'association de ces deux artistes me laissait perplexe. Finalement la chanson est sympathique sans être le tube du siècle. Le clip est plaisant dans le style paysage de vacances.

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • Ah non mais désolé j'en peux plus là! Elle est en train de gacher mon 'plaisir' à écouter son album tellement elle sort des conneries comme ça 2 fois par jour.   L'interviewer lui demande un peu sur les problèmes avec Cardi B & Remi Ma Mais elle répond surtout qu'envers Cardi B, disant que celle ci devrait avoir a "thicker skin" parceque, elle Nicki, je cite ”people talk shit about me all the time. I don’t go around telling people to stop posting about me”      ????..................................................................................................................................   Son Twitter est rempli de trucs comme ça     Quelle hypocrite sérieux !  
    • A 60 ans passé toujours des gamines    Tina est la reine du Rock & Roll, Aretha celle de la Soul.  Oui après le Rock est un derive de la soul, mais bon c'est des gamineries
    • J'ai également passé une très bonne soirée. Je n'étais pourtant pas très chaud pour y aller parce que marre de Piece Of Me mais je ne l'avais jamais vu et j'aime bien Anvers, et je sais que j'aurais regretté... Elle était en forme, habitait la scène, je l'ai trouvé très pro. Malheureusement tout s'enchaîne très vite, il n'y a pas de repis, un acte se termine qu'elle repart déjà immédiatement en coulisses pour se changer. J'ai espéré qu'elle re-rajoute Slumber Party mais j'ai pu me faire cuire un oeuf  Dommage aussi que les éléments scéniques de Vegas (trone de Work Bitch, cercle en feu de Circus, arbre de Toxic) n'aient pas voyagé avec elle.   Sinon elle était magnifique, je savais que le temps était compté, je n'ai même pas fait attention aux danseurs, aussi talentueux soient-ils-elles. Vraiment je l'ai déjà lu plein de fois mais ça ne rend pas comme en vidéo, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais elle dégage un truc, j'avais du mal à réaliser. Et alors  à vrai dire je n'en doutais pas mais le fait que ce soit en 100% playback ne dérange en rien, on le sait, on l'entend mais ça ne donne pas du tout une impression de décalage ou quoi que soit. Elle m'a fait marrer, à peine Work Bitch terminé qu'elle attachait déjà ses cheveux  Et très bonne ambiance, là où j'étais en gradins tout le monde était debout. Petit mention quand elle est montée sur scène trois minutes avant que ça ne commence et qu'elle a fait un petit coucou de mon côté    Pitbull c'était atroce par contre, beaufesque à souhait et c'était 10 fois trop fort, j'ai juste aimé quand Xtine est apparue sur les écrans 
    • Pourtant dans la partie francophone du prochain album le titre est 5 dols et non 5 dollars, ce qui laisserait présager une version différente. Quoiqu'il en soit j'accroche vraiment à ce nouveau morceau, et pour une fois son anglais ne me gène pas plus que ça.
×