Aller au contenu

Amerie - 1 thing


Messages recommandés

Le topic a du être effacé parce qu'il me semble bien qu'il y en avait un...

 

Amerie va sortir son single "1 Thing" le 4 Juillet prochain en France!

Je me disais justement que cette chanson pourrait bien marcher si elle était diffusé en radio et que je voyais très bien cette chanson passer en boucle...

Le clip est diffusé sur certaines chaines musicales depuis plusieurs semaines déja.

"1 Thing" est le premier extrait de son album "Touch" qui paraitra en juillet.

 

==> Ecouter <==

 

5099767576014.jpg

Lien vers le commentaire

Oh j'adore, c'est assez rare pour ce genre de musique mais la uA ^^ ... La musique est très efficace, rythmée, la voix d'Amerie très agréable (les autres titres de l'album sont bien aussi !) ... Bref j'espère que ça va marcher, en UK le single fonctionne bien il me semble pour l'instant.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu le clip, très sympa aussi ^^ (et dans la BO de Hitch ...), enfin c'est vrai qu'elle bouge beaucoup (d'ailleurs certains pas de danse ressemblent bcp à ceux de Beyoncé -presque identiques parfois- ), mais son côté pile éclectrique me plait bien, en plus elle est jolie :D ... Le passage avec les cases rouges et les gens en ombre chinoise me fait penser au film Chicago et à "a little less conversation" de Elvis VS JXL ^^

Lien vers le commentaire
ah non, sa voix je ne peux pas! ca me file la migraine !

 

suis d'accord avec toi je n'ai pas pu supporter 15 secondes d'écoute la première fois et le beat en plus est trop "lourd"

comma a dit sirius c'est un peu le bordel d'ailleurs je ne l'est js pas écouter jusqu'a la fin 8)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Au début je détestais, mais maintenant j'aime pas mal, je pense que c'est la version avec Eve (la mieux !) qui sortira.

C'est vrai que sa voix criarde me donnait la migraine aussi ! Mais ça passe mieux finalement :D

Lien vers le commentaire

Crazyjeff . .. ils aiment pas . je m'en fous . j'aime amerie depuis 2002 .. .. rare sont le spersonnes sur ceux bforums qui la connaisainet a cette epoque .. alors mtn qu'ils la connaisssent . qu'ills l'aiment ou qu'il la deteste . Je m'en fous.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...