Aller au contenu

Beth Ditto


Messages recommandés

S'agit-il d'un bonus ? Est-ce que ça annonce un retour ? En tout cas j'aime bien, c'est plus couillu et rentre-dedans que la plupart des morceaux de son dernier album.

 

Je n'ai trouvé aucune information... Ils ont "balancé" le son sur Youtube comme ça.

 

J'ai plutôt l'impression que cela prépare l'arrivée d'un nouvel album, même si c'est un peu rapide !

 

J'aime aussi le coté plus brut et plus couillu du son !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le titre en dessous de son album, que j'adore et qui déboîte en live. Là c'est un peu chiant, l'instru a un côté country, non j'accroche pas, je suis déçu. J'espère que si ça annonce un album y'aura des trucs plus pêchus et tubesque à la Savoir Faire, In And Out, ou même son EP qui est super!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...

Après c'est les 10 ans de Music For Men, donc il n'est pas impossible que ça soit juste pour cet anniversaire qu'ils se reforment. ^^

 

Perso, peu m'importe, avec ou sans Gossip. Mais je sais que, la suivant sur Instagram, elle avait dit travailler sur un nouvel album y'a quelques semaines, mais elle n'a précisé si c'était en solo ou pas. Elle avait même posté des story où elle demandait aux fans de lui envoyer par message des idées de styles où aller et des idées de duos. Elle disait "je" quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 ans après...

Ça ressemble quand même à un retour en bonne et due forme, un site a été lancé et indique que quelque chose arrive dans 8 jours : https://www.readyforgossip.com/

 

Citation

Exciting News: Your Favorite Iconic Band Is Back! Stay Up-to-Date and Follow Along on the Latest Gossip!

 

Je ne sais plus si le groupe a un topic dédié, leur dernière actu remonte à tellement loin et je n'en ai pas trouvé.

 

Ce retour était complètement inespéré, je suis méga excité !

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Beth Ditto fonctionne surtout avec Gossip, c'est indéniable, même si ses projets solo étaient de bonne facture, c'était comme si elle avait perdu une part de folie qui la caractérisait tant avec le groupe.

Par contre la mettre en train de faire son caca comme premier visuel pour symboliser un retour après 12 ans d'absence ça me laisse pantois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...