Aller au contenu

Antsa & Mendrika, les protégées de Vianney


Messages recommandés

L'an dernier, Mendrika Raheri gagne le concours de chant sur internet intitulé « Il était une voix » auquel plus de 1 000 candidats ont participé. Grâce à ce concours, la nantaise de 22 ans d’origine malgache a enregistré un single et chanté à l’Olympia, deux choses qui pourraient servir de tremplin à sa carrière, mais aussi à sa sœur, avec laquelle elle a formé le groupe Antsa & Mendrika. En attendant, les deux chanteuses ont fait le tour des radios françaises. Et surtout, les vidéos de Antsa & Mendrika, commencent à faire pas mal de vues sur les réseaux sociaux, à l’instar de cette reprise de Christophe Maé qui fait plus de 5 000 partages et plus de 300 000 vues sur Facebook.

 

Leur mashup des chansons de Vianney, donne à ce dernier l'envie de leur proposer de le rejoindre sur scène pour reprendre "Moi aimer toi".

 

Les deux sœurs ont depuis signé leur premier single "Je suis comme toi" chez Playtwo. La chanson est écrite et composée par Felipe Saldivia et Fred Savio. La team de Kendji Girac... A suivre !

 

 

 

post-1447-0-19077000-1517865046_thumb.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ahhh moi c'est la semaine dernière un ami et moi on parlait sur facebook et lui sur NRJ Hits était diffusé cette chanson , il me partage du coup le lien youtube en disant " C'est beau , tu en pense quoi " j'ai adoré du coup je suis ces deux demoiselles sur FB ♥

 

Je suis contente de découvrir un tout nouveau groupe , avec leur tout premier single et clip. De quoi ne rien rater des showcases et autres dans le Nord et suivre l'avancée de l'labum à venir ♥

 

Merci pour le topic :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...