Jump to content
Sign in to follow this  
joss

Antsa & Mendrika, les protégées de Vianney

Recommended Posts

L'an dernier, Mendrika Raheri gagne le concours de chant sur internet intitulé « Il était une voix » auquel plus de 1 000 candidats ont participé. Grâce à ce concours, la nantaise de 22 ans d’origine malgache a enregistré un single et chanté à l’Olympia, deux choses qui pourraient servir de tremplin à sa carrière, mais aussi à sa sœur, avec laquelle elle a formé le groupe Antsa & Mendrika. En attendant, les deux chanteuses ont fait le tour des radios françaises. Et surtout, les vidéos de Antsa & Mendrika, commencent à faire pas mal de vues sur les réseaux sociaux, à l’instar de cette reprise de Christophe Maé qui fait plus de 5 000 partages et plus de 300 000 vues sur Facebook.

Leur mashup des chansons de Vianney, donne à ce dernier l'envie de leur proposer de le rejoindre sur scène pour reprendre "Moi aimer toi".

Les deux sœurs ont depuis signé leur premier single "Je suis comme toi" chez Playtwo. La chanson est écrite et composée par Felipe Saldivia et Fred Savio. La team de Kendji Girac... A suivre !

post-1447-0-19077000-1517865046_thumb.jpg

• Like 4

Je parie que Luidjy adore........ 😁😁😁😁😁

Mais je suis tombé dessus sur Apple Music, ai écouté par erreur et c est très très mimi (et les filles ont de jolies voix).

2:30 de mignonnerie.

• Like 1

Ahhh moi c'est la semaine dernière un ami et moi on parlait sur facebook et lui sur NRJ Hits était diffusé cette chanson , il me partage du coup le lien youtube en disant " C'est beau , tu en pense quoi " j'ai adoré du coup je suis ces deux demoiselles sur FB ♥

Je suis contente de découvrir un tout nouveau groupe , avec leur tout premier single et clip. De quoi ne rien rater des showcases et autres dans le Nord et suivre l'avancée de l'labum à venir ♥

Merci pour le topic :)

• Like 1

Très sympa ces deux jeunes filles, elles ont de jolies voix et leur chanson est positive. Ça fait du bien en ce moment de voir et entendre des choses positives.

• Like 1

Je parie que Luidjy adore........ 😁😁😁😁😁

Mais je suis tombé dessus sur Apple Music, ai écouté par erreur et c est très très mimi (et les filles ont de jolies voix).

2:30 de mignonnerie.

Le-clin-d-oeil.gif

Ajouter dans mes musiques :ninja:

• Like 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Tout d'abord, merci pour la qualification de l'Islande (et merci random.org de m'avoir placé dans cette première demi-finale)! Ensuite, je tiens à féliciter déjà tous les qualifiés mais aussi les pays disqualifiés qui n'ont cependant pas démérité et qui ont eu le courage de faire des choix plus osés. Voilà tout pour cette première soirée de qualifications, bonne chance aux pays de la seconde demi-finale pour demain!        
    • L'effet médiatique de Kenzo est très vite retombé. Quand je vois la collaboration Chanel/Kristen Stewart, c'est autre chose : c'est plus travaillé et c'est fait sur la longueur ! Là, y a eu le photoshoot et la vidéo : ok tout le monde en a parlé, mais maintenant, la plupart s'en foutent !   Autre exemple : Mariah Carey. Certes, il lui reste encore du chemin à parcourir avant de prouver au public qu'elle est toujours là, mais la communication de la part de sa nouvelle équipe est faite de telle sorte que le grand public retombe sous son charme (ex : l'annonce de sa bipolarité qui, à mon avis, fait partie de cette même reconquête générale du public).   Pour la parfum, c'est pareil quoi... Franchement, qu'elle se réveille et vire toute son équipe ! Elle mérite bien mieux que ça ! Comme elle mérite bien mieux qu'une collaboration avec Pitbull ! Sur Instagram, elle danse sur du Janet (et bien en plus) : c'est sur ce créneau que je veux la voir ! Allez, soyons fous : qu'elle appelle Janet (c'est son idole en plus) et qu'elle fasse un truc ensemble ! Ou même Missy Elliot ! Même si ces dernières n'ont plus autant de succès, je préférerais LARGEMENT ça qu'une collaboration avec la sensation du moment (même si G-Eazy et elle, ça marchait bien sur scène).
    • Bon bah vu les réactions j'ai pas du finir loin de la qualif en fait Tant pis, une qualif aurait été la surprise pour moi de toutes façons
    • J'essaie de garder bonne figure like     Bon je suis un peu déçu, mon premier titre vocal et je floppe une quatrième fois   Pour un titre qui me tenait beaucoup à coeur en plus.   Bon sinon je constate que 7 chansons de mon top 10 sont qualifiées, pas mal. Je préfère légèrement la seconde poule, donc pressé de voir ce qu'il en est ^^
    • Non mais où est le Portugal ?? Je comprends pas, est-ce que les gens ont oubliés d'écouter le titre ou quoi ?!