Aller au contenu

Messages recommandés

Le 24/06/2018 à 18:20, Frédo3364 a dit :

excellent son dernier album, je l'ai encore écouté cette semaine ?

A-t-elle toujours sa maison en Dordogne ? Elle en avait profité pour donner un seul et unique concert en France il y a 7 ou 8 ans (je crois)... j'avais raté... Là je surveille, au cas où, on sait jamais ...

Bonjour,

Oui c'était son concert à Talence près de Bordeaux en 2013 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il faut aller sur Amazon.de pour trouver ça :  

Sortie le 19 octobre en Allemagne.

 

Disk: 2

  1. Amoureux Des Rêves (ft. Laurent Voulzy)
  2. Fight Temptation
  3. Yours 'Til The End Infinity Mix
  4. Stereo Shot/1969/Different Story (Numinous Mix)
  5. Cyber.Nation.War. (Keyboard Warrior Mix)
  6. You Came (Live)
  7. Cambodia (Live)
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai écouté par curiosité Amoureux des Rêves parce que je trouvais le clin d’œil à un vieux tube intéressant. Le titre est pas dégueu (bien qu'un peu kitsch - mais ça ne m'a jamais dérangé, ça) mais je trouve le mixage vraiment mauvais. Ça a été produit dans un garage ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 26/09/2018 à 22:00, Annie176 a dit :

Moi je la trouve toujours belle femme, elle vieillit bien à mon goût. Sa voix a peu vieillit par contre.

 

Cette pochette est hideuse, même si je sens que je vais craquer pour cette édition, car je trouve que c'est vraiment un de ses meilleurs albums.

 

Malheureusement, je ne trouve pas tellement. Trop d’abus de chirurgie, c est bien dommage.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Ça a l’air intéressant. Kim Wilde est certainement (avec Madonna et Kylie Minogue) une chanteuse pop qui a su traverser les différentes époques (80, 90, 2000 et 2010). Même si elle en a bavé un peu (beaucoup) plus. Mais elle n’a jamais été rejeté par le public.

 

Kim Wilde ´Pop Don´t Stop - The Greatest Hits´ is coming this August! Available as a 5CD/2DVD Deluxe Expanded Box Set featuring singles, B-sides, remixes, a deluxe booklet with rare photos, Q&A and lyrics, plus the first ever Kim Wilde DVD Collection featuring remastered promo videos and 40 mins of extras including a ´Look-Back-At-The-Videos´ with Kim! Also available as a 2CD edition, including a brand new single ´Shine On´ with Boy George! Keep an eye out for more news and pre-order now: http://cherryred.co/KimWilde

 

 

60D0C146-8813-44FE-9941-FE530ABCD2C7.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après écoute de la version acoustique de Cambodia postée plus haut je découvre qu'elle chante assez bien, je pensais qu'elle était juste une chanteuse de studio mais pas du tout. Les titres des années 80 restent pour moi excellents, (Kids In America, Cambodia, You Keep Me...), de la très bonne pop.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...