Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon Chartsinfrance vous comptez faire un article sur Kim ou pas ?

Son album est sortit depuis plusieurs mois et son concert est dans 5 jours... Il est peut-être temps.

D'habitude vous faites toujours des articles sur Kim Wilde! C'est étonnant

Lien vers le commentaire

Le nouvel album de Kim classé en 9ème position en Angleterre !!! Pas mal du tout

 

​Elle a fait mieux que Kylie Minogue :D

 

Les classements sont assez élogieux pour Kim Wilde et elle le mérite largement. L'album est bien ficelé. Reste les médias qui la boudent toujours plus ou moins, c'est sûre, Kim ne porte pas de longues robes de soirée à Cannes et ne va pas au défilé de mode de Victoria Beckham :D

Lien vers le commentaire

Il faut dire ce qui est. C'est un album pop rock qui mérite qu'on s'y attarde. J'ai un coup de coeur pour la chanson "cyber. Nation. War" une tuerie

 

Copaiiiiiin, moi aussi j'ai flashé sur ce titre dès sa première écoute^^

 

 

Et bien, il est pas mal du tout cet album, dans le genre pop rock/New wave, il est même très réussi. Moi qui désespère de voir les grandes popstars féminine aller vers un son plus pop-rock, plutôt que de persister dans la dance ou l'urbain, j'ai été servie.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

excellent son dernier album, je l'ai encore écouté cette semaine ?

A-t-elle toujours sa maison en Dordogne ? Elle en avait profité pour donner un seul et unique concert en France il y a 7 ou 8 ans (je crois)... j'avais raté... Là je surveille, au cas où, on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pas de Lille comme d'hab , un Paris en semaine , super -_-

Vous connaissez les dates Belges et Néérlandaises ?

 

J'adore Addicted To You du dernier album , mon coup de foudre :D

 

EDIT : bon bah les dates des Pays Bas tombent que des jours ou j'ai des concerts de mes groupes préférés loool , j'espère une date en Belgique en janvier un samedi #FingersCrossed

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...