Aller au contenu

probleme d acces au site


Messages recommandés

bonjour cher webmaster,

depuis cet apres midi, je n ai plus acces au site ...en effet, la page d accueil n est pas affichable suite à un conflit avec active x...je pige rien...j ai acces au forum car je clique en haut pendant qu elle tente de s afficher ...mais je n ai plus acces qu ' à çà...

en plus, dans la serie "nouveauté", j ai aussi plein de mot qui sont soulignes en bleux dans les forums...

ai je fait quelque chose qui a tout "cassé" ou bien faites vous des tests sur le site, ou bien suis je le seul à qui çà fait çà????

merci

will

Lien vers le commentaire

Malheureusement, je ne peux pas beaucoup vous aider :(

En effet, ce problème ne vient pas du site puisque la majorité des internautes ont accès à Charts in France.

 

Je vous conseille :

- d'utiliser Inter Explorer 6.0

- de ne pas utiliser la navigateur AOL

- de réinstaller Internet Explorer si nécessaire

- de contacter la hotline de AOL (si vous êtes abonné)

- d'essayer peut être avec un autre navigateur (Netscape)

- de rechercher sur internet (sur des forums) la source de ce problème

- de désactiver Activ-X peut-être.

 

A bientot et bonne chance

Lien vers le commentaire

bon,

comme vous l aurez compris, je suisi abonné aol...lol...c marrant quand ya un probleme, on dirait qu aol bat les records... je les ai appele, me disent qu ils ont installés un "firewall" pour supprimer d autres soucis...en attendant, je bloque toujours et pis en plus, j ai plus acces à over..t.( !!!)

leur reponse: si j ai pas acces au site, c est qu il y a un truc pas ok au niveau de la loi( licence non autorisée ou un truc dans le style)...j' y crois pas, je viens ici depuis longtemps et ya pas de problemes...votre avis, webmaster??????? ( ne me dites pas de changer de fournisseur, je peux pas avant septembre!!!!)

lol

ps: merci en tout cas pour vos reponses

ps2:( webmaster): pourquoi le forum passe ?

will qui veut pas vous laisser!!!!!!!!!!!!! :evil:

Lien vers le commentaire
leur reponse: si j ai pas acces au site' date=' c est qu il y a un truc pas ok au niveau de la loi( licence non autorisée ou un truc dans le style)...[/quote']

 

AOL dit n'importe quoi :?

Mais je ne peux rien faire malheureusement...

Essaye d'avoir plus d'info avec un autre opérateur de la hotline.

Lien vers le commentaire

Euh je suis sur AOL également....

Je n'ai pas spécialement de problèmes si ce n'est que l'affichage de la page d'acceuil du site ne se fait pas toujours :(

 

Il suffit de passer par Internet Explorer et ça passe tout seul :)

sinon, il faut essayer de faire une mise à jour de ce même Internet Explorer qui règle souvent des problèmes.

Lien vers le commentaire
  • 12 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...