Aller au contenu

Justin Timberlake - Man Of The Woods


Petit Prince

Messages recommandés

Le clip le plus ridicule de sa carrière, Britney doit être jalouse de voir que son ex a fait pire qu'elle et son "Ooh la la" :mdr: (même si elle y'a le combi clip+chanson pourrave)

Après, il s'est fait son kif d'un clip un peu délire, tant que c'est qu'un one shot dans ce style.

 

C'est ma chanson préférée de l'album par contre.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Le clip le plus ridicule de sa carrière, Britney doit être jalouse de voir que son ex a fait pire qu'elle et son "Ooh la la" :mdr: (même si elle y'a le combi clip+chanson pourrave)

Après, il s'est fait son kif d'un clip un peu délire, tant que c'est qu'un one shot dans ce style.

 

C'est ma chanson préférée de l'album par contre.

 

 

Mais tellement ! J'aime vraiment beaucoup cette chanson.

Quant au clip, oui, il est ridicule, mais il est léger et sied bien à la chanson.

Je préfère le voir dans ce registre plutôt que me payer un clip premier degré dans lequel on le verrait couper du bois ou marcher dans une forêt de pins avec une moue pénétrée.

Lien vers le commentaire

C est clair qu il donne envie de le baffer tout le long du clip, exception faite de la toute fin.

 

Son expression sourcils froncés est insupportable, il a vraiment perdu beaucoup de sa fraîcheur.

Fraîcheur amenée par la présence de Biel, magnifique.

 

Sinon, le son est anecdotique. Ça serait mignon pour un film pour enfant, cela dit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...